lien schéma électrique.
Mar 01 Aoû 2006, 21:18
Voici un site où vous pourrez retrouver quasiment tous les schémas électriques équipants les mercedes : http://www.detali.ru/cat/oem_mb0.asp?TP=1
Bonne lecture...
Bonne lecture...
Téléchargement revue technique
- den-s33Petit mécano
Re: lien schéma électrique.
Mar 01 Aoû 2006, 21:43
à savoir que les schémas élèctriques chez Mercedes sont un peu "bizares".
Pour décrire un peu, il y a une ligne + AVC et une ligne +APC en haut de la page. Une ligne masse en bas, et tous les composants reliés au milieu avec leurs alimentations.
Je ferai un petit scan pour ceux que ça interresse, histoire de voir à quoi ça ressemble.
Pour décrire un peu, il y a une ligne + AVC et une ligne +APC en haut de la page. Une ligne masse en bas, et tous les composants reliés au milieu avec leurs alimentations.
Je ferai un petit scan pour ceux que ça interresse, histoire de voir à quoi ça ressemble.
Mar 01 Aoû 2006, 21:46
Ce serait vraiment sympa de ta part
- filou29Nouveau
Lun 07 Aoû 2006, 23:26
bonsoir classe a cdi probleme au bout de 5 minutes mon voyant huile reste allume malgre le bon niveau dois je changer le capteur merci
voyant d'huile
Lun 07 Aoû 2006, 23:45
filou29 a écrit:bonsoir classe a cdi probleme au bout de 5 minutes mon voyant huile reste allume malgre le bon niveau dois je changer le capteur merci
Salut filou29!
Attention!
Le voyant d'huile n'est pas un voyant de niveau d'huile mais de pression d'huile.
Si c'est un problème de contacteur, ce n'est pas grave, mais si c'est la pression tu vas dessendre le moteur.
Dans le doute ne roule plus avec ta voiture.
- filou29Nouveau
Lun 07 Aoû 2006, 23:50
bonsoir le contacteur de pression se trouve a quel endroit de plus apres la revue technique il ne s agit du niveau huile ce voyant orange avant ma vidange ce voyant etait allume tous le temps
Mar 08 Aoû 2006, 06:24
Excuse-moi! Le voyant de pression d'huile est rouge.
Donc on ne parle pas de la même chose.
Selon ta revue technique, quand il parle de ton voyant, ne parle-t'il pas plutot d'échéance kilométrique pour éffectuer ta vidange? Si oui, sela veut dire que Mercedes a un appareil pour remettre se témoin à zéro.
Certaine marque tu peus le faire toi mème, Mercedes je ne sais pas.
Mais tout témoin sur tout les vhc. témoin rouge veut dire STOP, témoin orange veut dire aller au garage. Donc tu peus rouler.
Donc on ne parle pas de la même chose.
Selon ta revue technique, quand il parle de ton voyant, ne parle-t'il pas plutot d'échéance kilométrique pour éffectuer ta vidange? Si oui, sela veut dire que Mercedes a un appareil pour remettre se témoin à zéro.
Certaine marque tu peus le faire toi mème, Mercedes je ne sais pas.
Mais tout témoin sur tout les vhc. témoin rouge veut dire STOP, témoin orange veut dire aller au garage. Donc tu peus rouler.
Mar 08 Aoû 2006, 07:02
Suite de la discussion ici : http://techniconnexion.1fr1.net/viewtopic.forum?p=693#693