[Honda Civic 1.5 ils vtec] Climatisatio
3 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Electricité Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- Leon95Nouveau
Emploi : Cadre
Niveau technique automobile : Nul
[Honda Civic 1.5 ils vtec] Climatisatio
Jeu 24 Mai 2007, 18:47
Bonjour,
Je souhaiterais ajouter une clim sur mon EK3 mais je ne trouve que des clims de EK4.
Est-ce compatible ?
Merci
Je souhaiterais ajouter une clim sur mon EK3 mais je ne trouve que des clims de EK4.
Est-ce compatible ?
Merci
- offset81Tech-d'honneur
Emploi : Technicien SAV
Niveau technique automobile : Amateur passionné (BTS MCI)
Re: [Honda Civic 1.5 ils vtec] Climatisatio
Ven 25 Mai 2007, 16:29
Salut
Je ne sais pas répondre à ta question, mais je peux juste te dire que l'installation d'une clim, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile.
Il faut installer le radiateur, le compresseur, le passage des cables éléctriques, des durites, il faut changer ta console de commande de chauffage.......
Si jamais tu te lance las dedans (ce que je te déconseille sauf si tu as une deuxième voiture pour tes déplacements), il serait très interessant que tu prennes des photos pour faire un tuto, mais tu as interêt à etre bon bricoleur.
A +
Je ne sais pas répondre à ta question, mais je peux juste te dire que l'installation d'une clim, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile.
Il faut installer le radiateur, le compresseur, le passage des cables éléctriques, des durites, il faut changer ta console de commande de chauffage.......
Si jamais tu te lance las dedans (ce que je te déconseille sauf si tu as une deuxième voiture pour tes déplacements), il serait très interessant que tu prennes des photos pour faire un tuto, mais tu as interêt à etre bon bricoleur.
A +
Sam 26 Mai 2007, 10:23
Bonjour,
Il te faudra même peut-être remplacer le bloc chauffage ..... ça prend énormément de temps.
Il te faudra même peut-être remplacer le bloc chauffage ..... ça prend énormément de temps.
Téléchargement revue technique