- tijejeNouveau
Emploi : technicien
Niveau technique automobile : BTS
[ZX 1,9D] problème de marche arrière
Dim 27 Mai 2007, 14:54
Bonjour,
J'ai fait changer le moteur de ma ZX 1,9D et depuis lorsque j'essaie de faire une marche arrière l'ensemble du moteur et du train avant tremble énormément et rend cette manoeuvre impossible, alors que lorsque je roule en marche avant tout se passe bien?
Est ce que celà viend de la boite de vitesse ou de l'embrayage? (ce sont des pièces que j'avais avec l'autre moteur)
J'ai fait changer le moteur de ma ZX 1,9D et depuis lorsque j'essaie de faire une marche arrière l'ensemble du moteur et du train avant tremble énormément et rend cette manoeuvre impossible, alors que lorsque je roule en marche avant tout se passe bien?
Est ce que celà viend de la boite de vitesse ou de l'embrayage? (ce sont des pièces que j'avais avec l'autre moteur)
Edit ced-46 : merci de lire la charte pour à l'avenir formuler le titre de vos sujets correctement
Re: [ZX 1,9D] problème de marche arrière
Dim 27 Mai 2007, 23:56
Bonsoir
Il se peut que ça vienne de la boite de vitesses, il faudrait que tu remettes la tienne.
Il se peut que ça vienne de la boite de vitesses, il faudrait que tu remettes la tienne.
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
- bandi06bTech-d'honneur
Emploi : thermicien (maintenance des moteurs thermiques diesel)
Niveau technique automobile : ancien mecanicien chez peugeot (7 ans)
Lun 28 Mai 2007, 12:57
salut soit tu as un gros proleme de suport moteur/boite, soit c'est dans la boite !!
mais pas l'embrayage sinon elle te le ferais toujours!!
mais pas l'embrayage sinon elle te le ferais toujours!!
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Lun 28 Mai 2007, 13:05
hello!
je pense aussi au support moteur!
regarde celui qui est sous la voiture, le caoutchouc doit etre fendu ou dechirer!
je pense aussi au support moteur!
regarde celui qui est sous la voiture, le caoutchouc doit etre fendu ou dechirer!
Lun 28 Mai 2007, 19:23
aaaaaa oui j'ai pas pensé aux supports !!
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles