- xtreme-racingNouveau
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[focus 2.0l zetec 2000] moteur instable
Jeu 07 Juin 2007, 17:40
Salut a tous
J'ai quelques soucis avec ma focus pour commencer le ralentis de mon moteur tourne a 750 puis descent comme s'il calerais, on sent le véhicule vibré et quand je place a main devant l'échappement sa sort par petit coup mais le moteur remonte lui-même a 750trs/min et sa se répète jusqu'a temp que j'accélère. Ensuite quand je roule parfois le moteur accélère seul tranquillement mais à l'instant que je touche la pédale d'embraillage exemple a 3000trs/min le moteur monte a 5000trs/min sans que je touche a l'accélèrateur que se sois pour freiner mettre au neutre ou changer de vitesse(mais dans ce cas il n'a pas le temp de monté aussi haut) et quand sa l'arrive parfois la pédale de frein devient plus dur a enfoncer et je crois qu'il est plus long a freiné mais sa peut être une idée que je me fais car je deviens assez sur les nerfs, peur de ne pas freiner par la suite si c'est pour immobiliser l'auto sa prend environ 30 à 40 seconde pour que régime recommence diminué jusqu'a son ralentis normale(alors c'est mon problème de ralentis qui recommence) et si c'est pour embrayer une vitesse il se replace directement quand la vitesse est embrayer. Je souaiterais avoir votre avis sur le ou les problèmes si possible sa serais grande aprécier. Merci a l'avance et Bonne Journée
J'ai quelques soucis avec ma focus pour commencer le ralentis de mon moteur tourne a 750 puis descent comme s'il calerais, on sent le véhicule vibré et quand je place a main devant l'échappement sa sort par petit coup mais le moteur remonte lui-même a 750trs/min et sa se répète jusqu'a temp que j'accélère. Ensuite quand je roule parfois le moteur accélère seul tranquillement mais à l'instant que je touche la pédale d'embraillage exemple a 3000trs/min le moteur monte a 5000trs/min sans que je touche a l'accélèrateur que se sois pour freiner mettre au neutre ou changer de vitesse(mais dans ce cas il n'a pas le temp de monté aussi haut) et quand sa l'arrive parfois la pédale de frein devient plus dur a enfoncer et je crois qu'il est plus long a freiné mais sa peut être une idée que je me fais car je deviens assez sur les nerfs, peur de ne pas freiner par la suite si c'est pour immobiliser l'auto sa prend environ 30 à 40 seconde pour que régime recommence diminué jusqu'a son ralentis normale(alors c'est mon problème de ralentis qui recommence) et si c'est pour embrayer une vitesse il se replace directement quand la vitesse est embrayer. Je souaiterais avoir votre avis sur le ou les problèmes si possible sa serais grande aprécier. Merci a l'avance et Bonne Journée
- chémiTech-d'honneur
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Re: [focus 2.0l zetec 2000] moteur instable
Jeu 07 Juin 2007, 18:26
salut,
il faudrait que tu controles ton circuit d'admission (prise d'air)
éventuellement, quand le problème se produit, débranche le tuyau qui est branché sur le servo-frein (celui qui part au collecteur d'admission).
tu le bouche avec le doigt et si le régime moteur se stabilise, tu pourrais soupçonner le servo (étanchéité). donc prise d'air.
je fait le rapport à cause de ton souci (ou impression) de manque de freinage.
vois ça et donne nous des news.
a+
il faudrait que tu controles ton circuit d'admission (prise d'air)
éventuellement, quand le problème se produit, débranche le tuyau qui est branché sur le servo-frein (celui qui part au collecteur d'admission).
tu le bouche avec le doigt et si le régime moteur se stabilise, tu pourrais soupçonner le servo (étanchéité). donc prise d'air.
je fait le rapport à cause de ton souci (ou impression) de manque de freinage.
vois ça et donne nous des news.
a+
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