- 181 blancNouveau
Emploi : Militaire
[Evasion 1.9 td an 99] Compatibilité Cendrier.
Lun 11 Juin 2007, 17:35
Bonsoir à tous.
Voilà ma question. Le couvercle de mon cendrier avant de mon Evasion, situé à côté du levier de vitesse s'est cassé. Chez CITROEN ils ne vendent que le cendrier complet et au prix de 105 euros. Un peu cher à mon gout. Savez-vous si ce même cendrier peut se monter sur un autre véhicule. Je pense le 806 mais peut-être le Partner, la Xsara???? Car en fait, le couvercle est démontable.
Merci pour vos réponses.
Serge.
Voilà ma question. Le couvercle de mon cendrier avant de mon Evasion, situé à côté du levier de vitesse s'est cassé. Chez CITROEN ils ne vendent que le cendrier complet et au prix de 105 euros. Un peu cher à mon gout. Savez-vous si ce même cendrier peut se monter sur un autre véhicule. Je pense le 806 mais peut-être le Partner, la Xsara???? Car en fait, le couvercle est démontable.
Merci pour vos réponses.
Serge.
Re: [Evasion 1.9 td an 99] Compatibilité Cendrier.
Lun 11 Juin 2007, 18:05
Salut.
A vue de nez, je ne pense pas chez citroen.
Mais comme tu dis, le 806 et chez Fiat l'Ulisse sont les mêmes.
A+
A vue de nez, je ne pense pas chez citroen.
Mais comme tu dis, le 806 et chez Fiat l'Ulisse sont les mêmes.
A+
Re: [Evasion 1.9 td an 99] Compatibilité Cendrier.
Lun 11 Juin 2007, 23:22
Salut !!
pour noria...
pour noria...
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles