[chrysler voyager 2.5 td an 98] fusible 40 ampères saute
3 participants
- stefy30Nouveau
Emploi : assistante familiale
Niveau technique automobile : aucun
[chrysler voyager 2.5 td an 98] fusible 40 ampères saute
Ven 29 Juin 2007, 13:15
Bonjour,
J'aiun souci sur mon chrysler, il y a une panne qui fait sauter un fusible de 40 ampères resultats:
plus de clignotants, plus de fermeture centralisée, plus de ventilation ni electricité sur mon siège , le garage ne comprend pas.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
J'aiun souci sur mon chrysler, il y a une panne qui fait sauter un fusible de 40 ampères resultats:
plus de clignotants, plus de fermeture centralisée, plus de ventilation ni electricité sur mon siège , le garage ne comprend pas.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
Re: [chrysler voyager 2.5 td an 98] fusible 40 ampères saute
Ven 29 Juin 2007, 13:40
Salut.
Il faudrait débrancher ces éléments qui ne fonctionnent plus pour voir si le fusible lâche encore.
Veux-tu faire la recherche toi même?
Si c'est pour le garagiste, il vaut mieux aller voir un autre. Parce que si il dit " je ne comprend pas " tu es mal barrée.
A+
Lis la charte et réctifie ton titre, stp.
Il faudrait débrancher ces éléments qui ne fonctionnent plus pour voir si le fusible lâche encore.
Si c'est pour le garagiste, il vaut mieux aller voir un autre. Parce que si il dit " je ne comprend pas " tu es mal barrée.
A+
Lis la charte et réctifie ton titre, stp.
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Re: [chrysler voyager 2.5 td an 98] fusible 40 ampères saute
Ven 29 Juin 2007, 17:47
noriavag a écrit:Salut.