[Hyundai élantra GT 2002] avance plus
4 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Trains roulants Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- brianjNouveau
[Hyundai élantra GT 2002] avance plus
Dim 27 Aoû 2006, 23:43
Salut, jai une hyundai Élantra GT 2002 Automatique, pis là jai un probleme, je sortait d'un parking, sa faisat 5 seconde que jai roulait quand jai entendu un grand bruit comme un grand frotage,avec un grincement, je lai arreter, reparti et la je passait sur le drive, je donnait des accélération et il ne bougait plus, et quand je le remet sur le park, il y a un grincement et en dessou, en avant il y a une perte d'huile et sa me fait...............
Re: [Hyundai élantra GT 2002] avance plus
Lun 28 Aoû 2006, 00:57
Bonsoir,
Merci de lire ceci : http://techniconnexion.1fr1.net/viewtopic.forum?t=400
Ce n'est pas du tout bon signe.....
Est-ce que le niveau de boite est bon ?
Merci de lire ceci : http://techniconnexion.1fr1.net/viewtopic.forum?t=400
Ce n'est pas du tout bon signe.....
Est-ce que le niveau de boite est bon ?
Téléchargement revue technique
- vlad_64Nouveau
Emploi : En formation (Responsable APV)
Niveau technique automobile : Licence Organisation et Management des Services de L'automobile
Re: [Hyundai élantra GT 2002] avance plus
Mer 27 Sep 2006, 19:12
Ca sent la boite HS mais apres j'ai pas svt vu des elantra avec des boites auto donc ...