- adrien 318Nouveau
Emploi : perso
Niveau technique automobile : 4/5
[e36 318 tds] trouver l'outillage de pompe a gasoil?
Lun 30 Juil 2007, 23:24
bonjour a tous
j''ais fait changer le moteur de ma compact par le meme et mon auto apparament ne reconnait pas la nouvelle pompe et du coup tourne tres mal.
Ce n'est pas la concession bmw qui a fait le travail et du coup ils ne veulent pas toucher a mon auto, je les comprend.
Seulement voila ils ne veulent pas vendre les outils necessaires au changement de ma pompe, qui sont l'arrache 13.5.120 que je ne saurais fabriquer, le 13.5.62 qui est conique en interne donc pareil, et le support 13.5.330 et la je vois pas bien a quoi il ressemble
Je suis donc coincé avec mon mecano at ma belle bm que j'ais depuis janvier et dont je ne me sers toujours pas
Alors si quelqu'un a un tuyau...............................................
Merci d'avance.
j''ais fait changer le moteur de ma compact par le meme et mon auto apparament ne reconnait pas la nouvelle pompe et du coup tourne tres mal.
Ce n'est pas la concession bmw qui a fait le travail et du coup ils ne veulent pas toucher a mon auto, je les comprend.
Seulement voila ils ne veulent pas vendre les outils necessaires au changement de ma pompe, qui sont l'arrache 13.5.120 que je ne saurais fabriquer, le 13.5.62 qui est conique en interne donc pareil, et le support 13.5.330 et la je vois pas bien a quoi il ressemble
Je suis donc coincé avec mon mecano at ma belle bm que j'ais depuis janvier et dont je ne me sers toujours pas
Alors si quelqu'un a un tuyau...............................................
Merci d'avance.
Re: [e36 318 tds] trouver l'outillage de pompe a gasoil?
Mer 08 Aoû 2007, 11:11
Bonjour,
Il y en a à vendre sur e-bay actuellement.
Il y en a à vendre sur e-bay actuellement.
Téléchargement revue technique
- [ BMW E34 524TD an 1988 ] La pompe a gasoil doit elle debiter constamment du gasoil?
- [ BMW E34 525 tds an 1993 ] fuite de gasoil au niveau de la pompe a gasoil
- [ BMW E34 525tds an 1993 ] trouver un actuateur de pompe.
- [cherche] pompe à essence golf 4 [TROUVER]
- [ audi A4 V6 2.5 TDI ] trouver code pin pour recoder pompe à injection