- GARDOISPetit mécano
Emploi : fonctionnaire
Niveau technique automobile : nul
combien fait on avec un plein
Mer 05 Sep 2007, 17:58
coucou
je viens de faire le plein dde ma 307 hdi 110 ch pour la premeire et l'ordi de bord m'annonce que je nepeux faire que 720 kms avec le plein c'est vraiment peu j'ai un reservoir de 60 litres avec le mme reservoir pour ma megane 1.9 dci je fesais 1000 kms ou alros faut il attendre un peu que l'ordi calcule merci
je viens de faire le plein dde ma 307 hdi 110 ch pour la premeire et l'ordi de bord m'annonce que je nepeux faire que 720 kms avec le plein c'est vraiment peu j'ai un reservoir de 60 litres avec le mme reservoir pour ma megane 1.9 dci je fesais 1000 kms ou alros faut il attendre un peu que l'ordi calcule merci
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Re: combien fait on avec un plein
Mer 05 Sep 2007, 18:01
hello!
je vois que tu n'est pas nouveau parmis nous, alors peu-tu editer ton post pour qu'il soit conforme a la charte, merci!
307 classique ou SW???
megane classic ou break???
année, route empreinté?????
Tout joue pour une consommation!
je vois que tu n'est pas nouveau parmis nous, alors peu-tu editer ton post pour qu'il soit conforme a la charte, merci!
307 classique ou SW???
megane classic ou break???
année, route empreinté?????
Tout joue pour une consommation!
- GARDOISPetit mécano
Emploi : fonctionnaire
Niveau technique automobile : nul
Re: combien fait on avec un plein
Mer 05 Sep 2007, 18:41
berline hdi 2.0 litres et e je viens de faire le plein et de suite on m'indique 720 kms à l'ordi de bord megane berline 1.9 dci
- [ Actualité : Nouveauté ] La Mercedes CLS 2018 fait le plein de photos et d'informations
- [ Mercedes CLK 200 an 1999 ] La jauge à essence ne remonte pas après avoir fait le plein.
- [ Toyota Yaris essence an 2007 ] voyant s'allume après plein fait à l'éthanol
- [ Toyota Yaris essence an 2006 ] moteur broute et cale après avoir fait le plein
- [ BMW E46 318d / 320d ] Combien de KM avec vos plaquettes et disques