- aloadNouveau
Emploi : etudiant
Niveau technique automobile : Je contrôle mes niveaux et je sais où ce trouve les bougies.
[mondéo 1.8td an 94]Problème de frein(blocage de la pédale)
Dim 21 Oct 2007, 21:23
Bonjour a tous
Aujourd'hui alor que j'étais sur l'autoroute la pédal de frein de mon véhicule c'est mis a ce bloquer donc je ne pouvai plus freiner "la pedal etait dur" ( le méme blocage que quand vous appuyier sur l embrayage moteur éteint a l'arrét), ce qui ma une trés grande frayeur et surtout que j'ai du continuer pour rentrer chez moi et que sa na pas arréter.
si une personne a des infos dites moi
Aujourd'hui alor que j'étais sur l'autoroute la pédal de frein de mon véhicule c'est mis a ce bloquer donc je ne pouvai plus freiner "la pedal etait dur" ( le méme blocage que quand vous appuyier sur l embrayage moteur éteint a l'arrét), ce qui ma une trés grande frayeur et surtout que j'ai du continuer pour rentrer chez moi et que sa na pas arréter.
si une personne a des infos dites moi
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Re: [mondéo 1.8td an 94]Problème de frein(blocage de la pédale)
Dim 21 Oct 2007, 21:42
hello!
edite ton titre merci!
peu-tu etre plus clair?
edite ton titre merci!
peu-tu etre plus clair?
- aloadNouveau
Emploi : etudiant
Niveau technique automobile : Je contrôle mes niveaux et je sais où ce trouve les bougies.
Dim 21 Oct 2007, 23:27
Euhhh oui enfin comme je l' es dit j'etait sur la route puis ma pedal de frein c'est bloquer, est devenu dur pour appyuer donc pas de possibiliter de freinner apart avec le frein a main.
un blocage de pédal pareille que quand la pédal ce bloque a l'arret moteur a l'arret.
quel est le probléme car jé peur que la prochaine fois que je prenne ma voiture je fonce dans un mur
un blocage de pédal pareille que quand la pédal ce bloque a l'arret moteur a l'arret.
quel est le probléme car jé peur que la prochaine fois que je prenne ma voiture je fonce dans un mur
- chémiTech-d'honneur
Emploi : mécano
Niveau technique automobile : appris sur le tas
Lun 22 Oct 2007, 12:30
salut,
donc si l'on comprends bien, moteur en marche, de temps en temps, la pédale de frein deviens dure avec absence de freinage (plus d'assistance)?
(1) dans ce cas, il faut regarder si le tuyau qui arrive au servo-frein ne s'est pas abimé/usé sur un élément quelconque.
(2) vérifier (en débranchant le tuyau du servo) si, moteur tournant, il y a une dépression (aspiration)
(3) si tout ça ok, il est possible que le servo déconne
ps: le servo-frein, c'est la pièce sur lequel est fixé le maitre cylindre.
ps: je t 'ai envoyé un mp
a+
donc si l'on comprends bien, moteur en marche, de temps en temps, la pédale de frein deviens dure avec absence de freinage (plus d'assistance)?
(1) dans ce cas, il faut regarder si le tuyau qui arrive au servo-frein ne s'est pas abimé/usé sur un élément quelconque.
(2) vérifier (en débranchant le tuyau du servo) si, moteur tournant, il y a une dépression (aspiration)
(3) si tout ça ok, il est possible que le servo déconne
ps: le servo-frein, c'est la pièce sur lequel est fixé le maitre cylindre.
ps: je t 'ai envoyé un mp
a+
- [ Dacia Logan 1.5 DCI ] Problème sur pédale de frein
- [ Citroën Picasso 2.0 hdi 90 an 1999 ] problème pédale de frein
- [ Ford Ka 2 1.2 ess. an 2010 ] problème pédale embrayage et frein
- [ ford mondéo 1.8 TD an 1996 ] Problème de frein à main