- kallayPetit mécano
- Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : allonnes
Emploi : employer chez renault
Niveau technique automobile : agent de maitenance
Date d'inscription : 10/11/2007
[e46 323ci] remplacement du flector arriere
Ven 21 Déc 2007, 17:17
salut a tous
voila ,faut -il une presse pour changer le fector arriere ,parceque des que je passe les vitesses j'entent un clac clac et en metent sur un pont le fector est fissurer.merci de votre conseil.
voila ,faut -il une presse pour changer le fector arriere ,parceque des que je passe les vitesses j'entent un clac clac et en metent sur un pont le fector est fissurer.merci de votre conseil.
Re: [e46 323ci] remplacement du flector arriere
Ven 21 Déc 2007, 18:16
Salut.
Non.
Ton flector neuf aura une bride métallique autour, que tu enlèveras après l'avoir monté.
A+
Non.
Ton flector neuf aura une bride métallique autour, que tu enlèveras après l'avoir monté.
A+
Re: [e46 323ci] remplacement du flector arriere
Lun 31 Déc 2007, 09:00
A tchao bonjour;
ATTENTION
Lors d'une intervention sur l'arbre de transmission (flextor, palier intermédiaire...) il est très impportant de respecter les règles suivantes:
[*]Ne jamais déboiter les canelures des deux parties de l'arbre, sans faire de marquage afin de pouvoir le remettre dans la position d'origine.
[*]Ne pas modifier le rêglage au niveau des cannelures
[*]Ne pas laisser l'arbre pendre sous son propre poids lorsqu'ill est démonté à une extrémité (il doit être retenu par un fil de fer ou quelquechose de ce genre.
[*]Surtout, ne jamais tirer latéralament sur l'arbre de transmission quand une extrémité est démontée.
Si vous ne respectez pas ces rêgles, l'arbre de ransmission sera désiquilibré et/ou tordu et provoquera de fortes vibrations
@+ DarkGyver [:mikmik:2]
ATTENTION
Lors d'une intervention sur l'arbre de transmission (flextor, palier intermédiaire...) il est très impportant de respecter les règles suivantes:
[*]Ne jamais déboiter les canelures des deux parties de l'arbre, sans faire de marquage afin de pouvoir le remettre dans la position d'origine.
[*]Ne pas modifier le rêglage au niveau des cannelures
[*]Ne pas laisser l'arbre pendre sous son propre poids lorsqu'ill est démonté à une extrémité (il doit être retenu par un fil de fer ou quelquechose de ce genre.
[*]Surtout, ne jamais tirer latéralament sur l'arbre de transmission quand une extrémité est démontée.
Si vous ne respectez pas ces rêgles, l'arbre de ransmission sera désiquilibré et/ou tordu et provoquera de fortes vibrations
@+ DarkGyver [:mikmik:2]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum