- GAZOUZANouveau
Emploi : TCH PAL D'ETUDES
Niveau technique automobile : passionée de voiture
[e30 318i an 84] boite a vitesse bruyante
Dim 23 Déc 2007, 15:31
Bonjour,
Ma BMW 3.18i année 84 me joue des tours cette fois ci c'est la boite a vitesse qui est manuel qui chante (fais un bruit) j'ai changer le kit d'embrayage mais le bruit persiste toujours quand je débraye le bruit s'en va et quand j'embraye le bruit revient. Que dois je faire?
merci
Ma BMW 3.18i année 84 me joue des tours cette fois ci c'est la boite a vitesse qui est manuel qui chante (fais un bruit) j'ai changer le kit d'embrayage mais le bruit persiste toujours quand je débraye le bruit s'en va et quand j'embraye le bruit revient. Que dois je faire?
merci
Re: [e30 318i an 84] boite a vitesse bruyante
Lun 24 Déc 2007, 08:50
Re;
Tu n'es pas nouveau sur ce forum, et de ce fait, tu devrais savoir comment formuler ton titre correctement!
Si ce n'est pas le cas, je t'invite à lire la charte,
http://techniconnexion.1fr1.net/trains-roulants-f77/a-lire-avant-de-poster-t552.htm
et à éditer/modifier ton titre comme il se doit!
Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....
De plus cela évite aux modérateur de perdre leur temps à les reformuler!
Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!
Les réponses ne viendront qu'après!
@ DarkGyver
Tu n'es pas nouveau sur ce forum, et de ce fait, tu devrais savoir comment formuler ton titre correctement!
Si ce n'est pas le cas, je t'invite à lire la charte,
http://techniconnexion.1fr1.net/trains-roulants-f77/a-lire-avant-de-poster-t552.htm
et à éditer/modifier ton titre comme il se doit!
Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....
De plus cela évite aux modérateur de perdre leur temps à les reformuler!
Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!
Les réponses ne viendront qu'après!
@ DarkGyver
- [ BMW E46 318i M43B19 an 2000 ] Réfection de boîte de vitesse manuelle
- [ Seat altea 1.6 essence an 2004 ] boite de vitesse(gvy) pignon de 5eme vitesse cassé
- [espace 3 2.0L essence 1999] Boite de vitesse + info vitesse
- [ BMW e36 318i cab an 1994 ] Vidange boite auto sans jauge
- [ BMW E46 318i M43 an 1999 ] levier de vitesse mou