[Toyota Carina E G6TI] Vibrations.
3 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Trains roulants Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- ykapiNouveau
[Toyota Carina E G6TI] Vibrations.
Lun 04 Sep 2006, 23:17
Bonjour,
je viens d'acheter d'occasion une Toyota Carina E avec un moteur 3SGE. Problème: Quand je roule à plus de 80KM/H, des vibrations secouent toute la voiture. J'ai procédé à l'équilibrage des roues, le problème est resté intact. Pourriez-vous m'orienter vers d'autres pistes pour résoudre ce problème?
je viens d'acheter d'occasion une Toyota Carina E avec un moteur 3SGE. Problème: Quand je roule à plus de 80KM/H, des vibrations secouent toute la voiture. J'ai procédé à l'équilibrage des roues, le problème est resté intact. Pourriez-vous m'orienter vers d'autres pistes pour résoudre ce problème?
Re: [Toyota Carina E G6TI] Vibrations.
Mar 05 Sep 2006, 07:51
Bonjour,
Peut-être une déformation de pneumatique. Il faut lever roue aprés roue et faire tourner rapidement la roue.
Le pneu doit tourner rond.
Peut-être une déformation de pneumatique. Il faut lever roue aprés roue et faire tourner rapidement la roue.
Le pneu doit tourner rond.
Téléchargement revue technique
Mar 05 Sep 2006, 11:06
Salut!
Est-ce une traction?
Si oui, après avoir fais le contrôle de ced, fais la même chose avec les cardans, voir si ils ne sont pas maillés.
A+:
PS: fais un saut sur la page d'accueil dans " présentation des nouveaux membres " stp. Merci.
Est-ce une traction?
Si oui, après avoir fais le contrôle de ced, fais la même chose avec les cardans, voir si ils ne sont pas maillés.
A+:
PS: fais un saut sur la page d'accueil dans " présentation des nouveaux membres " stp. Merci.
- ykapiNouveau
Mar 05 Sep 2006, 23:49
Oui il s'agit d'une traction. Je fais vérifier demain même les roues et les cardans. Merci beaucoup de votre aide. Je vous tiens informés. Merci encore.
- ykapiNouveau
Lun 11 Déc 2006, 12:31
Je ne comprends pas; tout semble en ordre mais les vibrations continuent. Peut-il s'agir d'un problème d'amortisseurs?
Mar 12 Déc 2006, 06:58
Bonjour, est-ce que le volant vibre ou est-ce l'auto entière ?
Téléchargement revue technique