[toyota carina E 1.6 gli] pb clef dans contacteur
3 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Divers + Outillage Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- CorwinNouveau
Emploi : ouvrie
[toyota carina E 1.6 gli] pb clef dans contacteur
Dim 24 Déc 2006, 09:50
bonjour a tous
voila j'ai un probleme avec ma carina depuis hier je ne peut plus tournee la clef dans le contacteur donc ma question est la suivante : il y t'il un probleme de barilet du contacteur ou un autre genre de truc (genre anti vol) qui ne me laise pas tournee ma clef
merci a tout deja pour vos reponces
fait vite c'est Noel
voila j'ai un probleme avec ma carina depuis hier je ne peut plus tournee la clef dans le contacteur donc ma question est la suivante : il y t'il un probleme de barilet du contacteur ou un autre genre de truc (genre anti vol) qui ne me laise pas tournee ma clef
merci a tout deja pour vos reponces
fait vite c'est Noel
Re: [toyota carina E 1.6 gli] pb clef dans contacteur
Dim 24 Déc 2006, 10:41
Salut.
Procure toi du dégripant. Par exp, WD40.
Mets en dans ton neiman. ( où tu mets la clé ).
Plusieur fois. Tu mets la clé et tu essayes en donnant des tous petit coups de volant.
Il faut faire cette manoeuvre pendand au moins 5 à 10 min.
Prend un chiffon, ça va couler. Et ta clé sera grasse, alors évite de la mettre dans tes pantalons.
Ensuite il faudra changer ton neiman le plus vite possible.
A+
Procure toi du dégripant. Par exp, WD40.
Mets en dans ton neiman. ( où tu mets la clé ).
Plusieur fois. Tu mets la clé et tu essayes en donnant des tous petit coups de volant.
Il faut faire cette manoeuvre pendand au moins 5 à 10 min.
Prend un chiffon, ça va couler. Et ta clé sera grasse, alors évite de la mettre dans tes pantalons.
Ensuite il faudra changer ton neiman le plus vite possible.
A+
- CorwinNouveau
Dim 24 Déc 2006, 13:30
voila j'ai bien teste avec du wd 40 dans le contacteur mais rien a faire sa ne va pas
pouvez vous me dire comment changer le neiman sur cette voiture merci a vous ^^
pouvez vous me dire comment changer le neiman sur cette voiture merci a vous ^^
Dim 24 Déc 2006, 16:47
Bonjour, il faut déjà démonter les caches autour du neiman, ensuite mettre la clé dedans et la tourner pour pouvoir le sortir.
C'est là qu'est le problème ... peux-tu faire une photo quand tu aura démonter les caches ?
C'est là qu'est le problème ... peux-tu faire une photo quand tu aura démonter les caches ?
Téléchargement revue technique
- CorwinNouveau
Mer 27 Déc 2006, 07:58
Bonjour a tous
Apres avoir essayé tous vos conseils et chercher des heures, la seule solution a ete de casser le contacteur, ne pouvant pas faire un quart de tour de cle pour tirer le barilet et ma voiture etant tres mal stationee je pense que c etait la seule solution. Maintenant me reste plus qu a remplacer ttout ca...
Merci a tous pour vos conseils.
Longue vie a ce forum bien utile.
Apres avoir essayé tous vos conseils et chercher des heures, la seule solution a ete de casser le contacteur, ne pouvant pas faire un quart de tour de cle pour tirer le barilet et ma voiture etant tres mal stationee je pense que c etait la seule solution. Maintenant me reste plus qu a remplacer ttout ca...
Merci a tous pour vos conseils.
Longue vie a ce forum bien utile.
Jeu 28 Déc 2006, 06:31
c'est la seule chose à faire malheureusement quand la clé ne tourne pas tu as raison.
Tiens nous au courant de la suite.
Tiens nous au courant de la suite.
Téléchargement revue technique