- Philippe de BretagneNouveau
Emploi : Enseignant
Niveau technique automobile : Assez bon
[e36 320i touring] remplacer commodo d'essuie glaces
Lun 21 Jan 2008, 20:15
Bonjour à tous,
mon commodo de BMW E36 320 i Touring (donc avec essuie glace arrière) est hors d'usage. Le prix de cette pièce chez BMW est hallucinant (presque 100 euros) et introuvable en casse autos. Ma question est donc la suivante : Si je fais abstraction de l'essuie glace arrière, est-il possible de remplacer par un commodo de E36 berline (cablage ???). Merci par avance pour votre aide précieuse.
déplacer par admin.
mon commodo de BMW E36 320 i Touring (donc avec essuie glace arrière) est hors d'usage. Le prix de cette pièce chez BMW est hallucinant (presque 100 euros) et introuvable en casse autos. Ma question est donc la suivante : Si je fais abstraction de l'essuie glace arrière, est-il possible de remplacer par un commodo de E36 berline (cablage ???). Merci par avance pour votre aide précieuse.
déplacer par admin.
Re: [e36 320i touring] remplacer commodo d'essuie glaces
Mar 22 Jan 2008, 05:08
A tchao bonjour;
Je suis désolé mais je n'ai pas le temps de faire une recherche sérieuse, et je vais devoir m'absenter pendant quelques jours .....
Ceci dit :
Pour ce qui est de ton prob :
je suis presque sûr que ton commodo est hors de cause!
Sur BMW il casse rarement!
Alors à ta place je refarai une véritable recherche de panne....
Recontacte moi d'ici quelques jours, si ce n'est pas résolu!
@ DarkGyver
Je suis désolé mais je n'ai pas le temps de faire une recherche sérieuse, et je vais devoir m'absenter pendant quelques jours .....
Ceci dit :
NB: Ceci est un message type!!!DarkGyver a écrit:Bonjour et sur ce forum!
Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum
Ceci dit, je t'invite à lire la charte,
http://techniconnexion.1fr1.net/trains-roulants-f77/a-lire-avant-de-poster-t552.htm
et à éditer/modifier ton titre comme il décrit dans ce post! (avec les crochets tel que décrit sur le post!)
Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....
De plus cela évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!
Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!
Les futures réponses ne viendront qu'après!
@ DarkGyver
Pour ce qui est de ton prob :
je suis presque sûr que ton commodo est hors de cause!
Sur BMW il casse rarement!
Alors à ta place je refarai une véritable recherche de panne....
Recontacte moi d'ici quelques jours, si ce n'est pas résolu!
@ DarkGyver
- [ ford KA 1.3 I an 1999 ] remplacer le commodo des phares
- [ BMW E36 320i cabrio an 1998 ] remplacer suspension arrière
- [ Bmw e46 330d M57 touring an 2003 ] Remplacer le calculateur moteur (résolu)
- [e36 320i touring an 95] vitre electrique ne se ferme pas
- [ BMW E36 320i touring M52 an 1995 ] probleme de chauffe à l'arrêt. (résolu).