[Nissan Patrol 3.3d an 90] Problème arrêt moteur.
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- pitinaziquePetit mécano
Emploi : concepteur d'outilllage poste de travail
Niveau technique automobile : bon
[Nissan Patrol 3.3d an 90] Problème arrêt moteur.
Mar 05 Fév 2008, 19:02
bonjour,
je viens de l'acheter .
est il normal que lorsque j'eteins au neman mon 4x4 je sois obligé de noyer au starter le moteur . manette en bas a droite du volant .
merci a tres vite
je viens de l'acheter .
est il normal que lorsque j'eteins au neman mon 4x4 je sois obligé de noyer au starter le moteur . manette en bas a droite du volant .
merci a tres vite
- coco68Mécano
Emploi : chef d'atelier
Niveau technique automobile : maitrise
Re: [Nissan Patrol 3.3d an 90] Problème arrêt moteur.
Ven 08 Fév 2008, 19:11
Salut,
Depuis quand y-t-il un starter sur les diesels.
Je suposse qu'il s'agit de la tirette de surcharche. Non il n'est pas normal que tu dois noyer ton moteur pour l'arrêter.
Tu ne t'asphixie pas pour dormir ou-bien?
Je pense que normalement ton véhicule est équipé d'un stop électrique (petit mano sur la pompe à injection) qui normalement devrait être hors tension à la coupure du contact.
Depuis quand y-t-il un starter sur les diesels.
Je suposse qu'il s'agit de la tirette de surcharche. Non il n'est pas normal que tu dois noyer ton moteur pour l'arrêter.
Tu ne t'asphixie pas pour dormir ou-bien?
Je pense que normalement ton véhicule est équipé d'un stop électrique (petit mano sur la pompe à injection) qui normalement devrait être hors tension à la coupure du contact.
- [ Nissan Patrol baroud 3.3 atmo ] problème de pompe à injection
- [ Nissan Sentra SER 2.5L an 2003 ] Bruit moteur à l'arrêt
- [ Nissan Primera P12 2.2 dCi 126cv an 2002 ] Arrêt moteur et perte puissance accélération (résolu)