- boby572Nouveau
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : cap
[e34 525 tds an 94] demarre plus
Jeu 14 Fév 2008, 01:58
bonjour a tout le monde voila j'ai remplacer une pompe injection sur un 525 1994 tds bv auto et c'est la deuxième pompe que je monte et elle ne démarre pas j'ai sorti les conduites et pas de gas oil qui gicle de la pompe
pour ce qui est de la pompe de gavage fonctionne parfaitement le gas oil ressort par la conduite de retour donc ma pompe est remplie de g-o le voyant de défaillance s'allume et aussitôt s'éteint le préchauffage fonctionne quand je débranche la fiche ronde de l'actuateur j'entend un claquement de l'intérieur de la pompe l'électrovanne aussi j'ai débrancher et j'entend aussi l'enclenchement alors que se passe il la pompe elle a la même référence bosch que l'ancienne au fait c'est le propriétaire de la voiture qui a casser la pompe qui était dessus il a ouvert et il a détruite cela que pour préciser que ce problème n'existait pas avant alors je sais pas quoi faire le calculateur ne peux pas se détruire comme cela en plus j'entend la pompe qui a l'air de recevoir du jus aloorrsss si un de vous peu m'aider cela serai pas de refus merci
pour ce qui est de la pompe de gavage fonctionne parfaitement le gas oil ressort par la conduite de retour donc ma pompe est remplie de g-o le voyant de défaillance s'allume et aussitôt s'éteint le préchauffage fonctionne quand je débranche la fiche ronde de l'actuateur j'entend un claquement de l'intérieur de la pompe l'électrovanne aussi j'ai débrancher et j'entend aussi l'enclenchement alors que se passe il la pompe elle a la même référence bosch que l'ancienne au fait c'est le propriétaire de la voiture qui a casser la pompe qui était dessus il a ouvert et il a détruite cela que pour préciser que ce problème n'existait pas avant alors je sais pas quoi faire le calculateur ne peux pas se détruire comme cela en plus j'entend la pompe qui a l'air de recevoir du jus aloorrsss si un de vous peu m'aider cela serai pas de refus merci
Re: [e34 525 tds an 94] demarre plus
Jeu 14 Fév 2008, 08:03
salut boby
pour obtenir des réponses, il faut poster ton message dans "resolutions des problemes techniques" et non pas "discussion générale".
Et il faut également écrire ton titre selon la charte du forum (cf les titres des autres discussions).
voila, bon courage
pour obtenir des réponses, il faut poster ton message dans "resolutions des problemes techniques" et non pas "discussion générale".
Et il faut également écrire ton titre selon la charte du forum (cf les titres des autres discussions).
voila, bon courage
Jeu 14 Fév 2008, 09:15
Salut.
Je place ton sujet au bon endroit, mais il te faut lire la charte et modifier ton titre.
Je place ton sujet au bon endroit, mais il te faut lire la charte et modifier ton titre.
- boby572Nouveau
Jeu 14 Fév 2008, 21:31
desoler pour la gaffe j'ai fait une erreur mais comme mon probleme n'etait pas resoler je pensais le mettre dans un endroit ou il y a des problemes non resolu par contre la il est resolu ca demmare et encore desoler pour cette erreur involontaire
Jeu 14 Fév 2008, 21:52
noriavag a écrit:mais il te faut lire la charte et modifier ton titre.
- boby572Nouveau
Ven 15 Fév 2008, 01:20
je dois faire comment pour modifier mon titre le suprimer je vois pas commen faire une explication ca serait bien merci
- steph59Tech-d'honneur
Emploi : électrotechnicien de maintenance
Niveau technique automobile : * * *
Ven 15 Fév 2008, 01:59
Salut,
pour modifier ton titre, clic sur "éditer" en haut à droite de ton premier message.
Tu auras ton titre au dessus de ton message.
@++
pour modifier ton titre, clic sur "éditer" en haut à droite de ton premier message.
Tu auras ton titre au dessus de ton message.
@++