[Laguna II 2.2 dci] filtre à huile
Lun 03 Mar 2008, 17:49
bonjour tout le monde
un renseignement je viens commander des piéces chez oscaro (disques et plaquettes) et un filtre à huile seulement une question est ce normale qu'on me propose juste le filtre carton et non plus la cartouche fer ?
voilà juste pour me rassurer et me confirmer, car je viens d'aller voir sur la voiture mais je vois rien, faut que je me couche dessous, mais bon je verais sinon quand j'attaquerai la vidange.
merci d'avance
amicalement
un renseignement je viens commander des piéces chez oscaro (disques et plaquettes) et un filtre à huile seulement une question est ce normale qu'on me propose juste le filtre carton et non plus la cartouche fer ?
voilà juste pour me rassurer et me confirmer, car je viens d'aller voir sur la voiture mais je vois rien, faut que je me couche dessous, mais bon je verais sinon quand j'attaquerai la vidange.
merci d'avance
amicalement
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Re: [Laguna II 2.2 dci] filtre à huile
Lun 03 Mar 2008, 18:19
hello!
lors de ta commande tu avait plusieurs choix?
lors de ta commande tu avait plusieurs choix?
Lun 03 Mar 2008, 18:20
hello
non que des filtres cartons et j'ai téléphoné à oscaro et m'a dit qu'il avait que ce type pour renault laguna
non que des filtres cartons et j'ai téléphoné à oscaro et m'a dit qu'il avait que ce type pour renault laguna
- gabet62Ingénieur
Lun 03 Mar 2008, 18:23
bon bha alors c bon!
je viens de regarder sur oscaro les laguna en dci et bien y a qu'un modele!
il doit se trouver dans une sorte de cylindre noir (sous ton capot)
je viens de regarder sur oscaro les laguna en dci et bien y a qu'un modele!
il doit se trouver dans une sorte de cylindre noir (sous ton capot)
Lun 03 Mar 2008, 18:29
merci
oui je pense aussi, mais pas trouver je pense que je verrai mieux ou il est une fois le cache sous la voiture démonter.
je savais pas qu'il avait mis un nouveau systéme de filtration d'huile, peut être plus écolo pour le recyclage, le filtre à gazoil a eu avant déjà le même changement.
je vous confirmerai tout ça en fin de semaine une fois que j'aurais fait ma vidange
merci pour l'aide
oui je pense aussi, mais pas trouver je pense que je verrai mieux ou il est une fois le cache sous la voiture démonter.
je savais pas qu'il avait mis un nouveau systéme de filtration d'huile, peut être plus écolo pour le recyclage, le filtre à gazoil a eu avant déjà le même changement.
je vous confirmerai tout ça en fin de semaine une fois que j'aurais fait ma vidange
merci pour l'aide
- gabet62Ingénieur
Lun 03 Mar 2008, 18:37
tu as le même style de filtre chez ford!
- autosufisantPetit mécano
Emploi : cotech
Niveau technique automobile : j'en apprend tous les jours
Lun 03 Mar 2008, 20:28
Bonsoir a tous, je vous confirme que sur ce moteur le filtre à hule est du tipe "carton", ne pas oublier de changer le joint torique. Salut.
- [ Hyundaï santa fé crdi 4x4 112 cv an 2003 ] joints filtre à filtre à huile (Résolu)
- [laguna 1.9 dci an 01] remplacement filtre a gasoil
- [ Opel astra J gtc 2.0l cdti 165 an 2013 ] remplacement filtre à huile et filtre à gasoil (résolu)
- [ BMW 320d 150cv an 2003 ] Pas d'huile dans le filtre à huile + voyant allumé
- [ Renault modus 1.5 DCI an 2005 ] Changer filtre à huile à huile (résolu)