[e39 M57 an 03] mise à zéro vidange (résolu)
Mar 25 Mar 2008, 20:23
Bonsoir à tous
J'ai cherché et pas trouvé, quelqu'un a t-il une solution?
merci
c35
J'ai cherché et pas trouvé, quelqu'un a t-il une solution?
merci
c35
- coco68Mécano
Emploi : chef d'atelier
Niveau technique automobile : maitrise
Re: [e39 M57 an 03] mise à zéro vidange (résolu)
Mer 26 Mar 2008, 11:01
Salut,
Sur E39 Ph2 E46 et autres modèles équipés en OBDII
(prise rectangulaire dans l'habitacle)
La réinitialisation du system-interval, se fait via la touche gauche du combi (touche qui sert également à remettre à zéro le totalisateur journalier).
* Contact coupé: enfoncer cette touche .
* Mettre le contact en 1ère position (position "radio" et en maintenant la touche gauche enfoncée +- 5 sec. L'affichage "oil-service" ou "inspection" s'allume avec le kilométrage restant ou dépassé (que pour les e46).
* Réappuyer +- 5 sec. et le mot "reset" clignote si la réinitialisation est possible (Voir plus bas).
*Relâcher la touche et réenfoncer +- 5sec (la clé de contact reste en position "radio" jusqu'a la fin du test). L'affichage "oil service" ou "inspection" clignote.
* Relâcher la touche et la réenfoncer. Le futur entretien et son kilométrage s'affiche pendant 5 sec.
La remise à zéro n'est possible que si, pour l'intervalle de kms, le véhicule à consommé au moins 10l de carburant depuis la précédente remise à zéro et pour l'intervalle de temps, s'il s'est écoulé au moins 20 jours depuis la dernière remise à zéro.
* Couper le contact et le remettre. Normalement le nouveau kilométrage pour le prochain entretien et le type d'entretien doit s'afficher pendant 5 sec.
Sur E39 Ph2 E46 et autres modèles équipés en OBDII
(prise rectangulaire dans l'habitacle)
La réinitialisation du system-interval, se fait via la touche gauche du combi (touche qui sert également à remettre à zéro le totalisateur journalier).
* Contact coupé: enfoncer cette touche .
* Mettre le contact en 1ère position (position "radio" et en maintenant la touche gauche enfoncée +- 5 sec. L'affichage "oil-service" ou "inspection" s'allume avec le kilométrage restant ou dépassé (que pour les e46).
* Réappuyer +- 5 sec. et le mot "reset" clignote si la réinitialisation est possible (Voir plus bas).
*Relâcher la touche et réenfoncer +- 5sec (la clé de contact reste en position "radio" jusqu'a la fin du test). L'affichage "oil service" ou "inspection" clignote.
* Relâcher la touche et la réenfoncer. Le futur entretien et son kilométrage s'affiche pendant 5 sec.
La remise à zéro n'est possible que si, pour l'intervalle de kms, le véhicule à consommé au moins 10l de carburant depuis la précédente remise à zéro et pour l'intervalle de temps, s'il s'est écoulé au moins 20 jours depuis la dernière remise à zéro.
* Couper le contact et le remettre. Normalement le nouveau kilométrage pour le prochain entretien et le type d'entretien doit s'afficher pendant 5 sec.
Mer 26 Mar 2008, 22:58
bonsoir coco68
Et merci pour ta réponse,
je me l'imprime et le range dans mon carnet.
cordialement
c35
Et merci pour ta réponse,
je me l'imprime et le range dans mon carnet.
cordialement
c35
Re: [e39 M57 an 03] mise à zéro vidange (résolu)
Jeu 27 Mar 2008, 07:06
Re;
coco pour cette explication!
Content que tu aies trouvé ta réponse!!!
d'avoir donné suite!
@+ DarkGyver
coco pour cette explication!
Content que tu aies trouvé ta réponse!!!
d'avoir donné suite!
@+ DarkGyver