- bad30Nouveau
Emploi : pompier
Niveau technique automobile : petit
[Audi A4 avant 1.9 tdi an 00] Probleme de voyant d'huile
Dim 06 Avr 2008, 23:46
Bonjour a tous et felicitations pour ce site qui est une mine d infos tres utiles,
je vs expose mon bleme, j ai un voyant d huile mini qui s affiche a chaque demarrage.
Ayant controlé mon niveau d huile moteur ds la foulée je me suit rendu compte qu il etait correct, j ai essayé de mettre un peu + d huile tout en restant entre le mini et le maxi mais rien y fait.
le voyant est orange et le pictogramme est une burette avec le mini ecrit .
Est ce que quelqu un a deja rencontré un tel probleme ?
merci par avance de vos reponse.
je vs expose mon bleme, j ai un voyant d huile mini qui s affiche a chaque demarrage.
Ayant controlé mon niveau d huile moteur ds la foulée je me suit rendu compte qu il etait correct, j ai essayé de mettre un peu + d huile tout en restant entre le mini et le maxi mais rien y fait.
le voyant est orange et le pictogramme est une burette avec le mini ecrit .
Est ce que quelqu un a deja rencontré un tel probleme ?
merci par avance de vos reponse.
Re: [Audi A4 avant 1.9 tdi an 00] Probleme de voyant d'huile
Lun 07 Avr 2008, 11:05
Salut.
Et ce n'est pas normal? ( pour autant qu'il s'éteigne directement après le démarrage ).
Que dit ton manuel de vhc?
A+
PS: STP, lis la charte et modifie ton titre.
Et ce n'est pas normal? ( pour autant qu'il s'éteigne directement après le démarrage ).
Que dit ton manuel de vhc?
A+
PS: STP, lis la charte et modifie ton titre.
- bad30Nouveau
Emploi : pompier
Niveau technique automobile : petit
Mer 09 Avr 2008, 00:16
Salut noriavag,
en ce qui concerne le voyant il reste allumé en permanence des que je met le contact avec une sonnerie courte .
J ai essayé de debrancher la batterie mais au bout de quelques kilometres le voyant revient...
Lors de ma derniere vidange, le voyant a disparu et ma laissé tranquille pendant + de 6000 km. Jai essayer de vider le carter a nouveau mais le probleme persiste...
Le manuel du vehicule dit pour ce voyant que le niveau doit etre mini et de le controler.
J aurais aimé savoir si ce voyant mini avait juste un rapport avec le l huile moteur et non pas avec d autres niveaux ...
merci par avance
en ce qui concerne le voyant il reste allumé en permanence des que je met le contact avec une sonnerie courte .
J ai essayé de debrancher la batterie mais au bout de quelques kilometres le voyant revient...
Lors de ma derniere vidange, le voyant a disparu et ma laissé tranquille pendant + de 6000 km. Jai essayer de vider le carter a nouveau mais le probleme persiste...
Le manuel du vehicule dit pour ce voyant que le niveau doit etre mini et de le controler.
J aurais aimé savoir si ce voyant mini avait juste un rapport avec le l huile moteur et non pas avec d autres niveaux ...
merci par avance
Mer 09 Avr 2008, 07:24
Salut.
Si ton manuel dit qu'il est juste pour le mini, ça doit être le cas.
C'est surement le capteur du niveau qui a 1 problème.
Souvent, il ce trouve sur le carter moteur.
A+
Si ton manuel dit qu'il est juste pour le mini, ça doit être le cas.
C'est surement le capteur du niveau qui a 1 problème.
Souvent, il ce trouve sur le carter moteur.
A+