- nemekillPetit mécano
Emploi : etudiant
Niveau technique automobile : moyen...Je sais faire le basique on va dire :)
[206 2.0 hdi an 01] voyant tableau de bord
Mer 09 Avr 2008, 12:13
Salut a tous,
voila mon voyant d'huile ne s'allume jamais sur mon tableau de bord meme en mettant le contact au moment où tout les voyants s'allument.Ma voiture est multiplexée et sur celle a mon grand pere non multiplexée il s'allume au contact, Normal ou pas?Comment tester?Desolé pour l'orthographe tout a l'heure
voila mon voyant d'huile ne s'allume jamais sur mon tableau de bord meme en mettant le contact au moment où tout les voyants s'allument.Ma voiture est multiplexée et sur celle a mon grand pere non multiplexée il s'allume au contact, Normal ou pas?Comment tester?Desolé pour l'orthographe tout a l'heure
Re: [206 2.0 hdi an 01] voyant tableau de bord
Mer 09 Avr 2008, 12:46
nemekill a écrit:Salut, voila mon voyant d'huile ne s'allume jamais sur mon tableau de bord meme en mettant le contactn ma voiture est MUX et sur celle a mon gp non MUX il s'allume au contact, Normal ou pas?ou bien j'ai le voyant qui est mort ou je sais pas moi lol
Salut.
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Mer 09 Avr 2008, 13:33
hello!
peu-tu être plus clair s'il te plait!
@+
peu-tu être plus clair s'il te plait!
@+
Ven 18 Avr 2008, 21:06
Salut,
Si c'est seulement ce voyant, peut-être est-ce simplement l'ampoule.
Le voyant de température d'eau s'allume ? Le voyant Service ?
Si c'est seulement ce voyant, peut-être est-ce simplement l'ampoule.
Le voyant de température d'eau s'allume ? Le voyant Service ?
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
- nemekillPetit mécano
Sam 26 Avr 2008, 10:33
Oui oui tout s'allume sauf celui la Mais j'ai un amis qui a presque la même que moi et lui aussi ne s'allume pas alors...Peut etre qu'il s'allume seulement en cas de besoin.Ma sonde marche en tout cas enfin je pense, quand je suis enfin ma voiture,pas droite a l'arret un certain moment il me dit "completer niveau d'huile"donc.
- binosTech-d'honneur
Emploi : expert stagiaire
Niveau technique automobile : BTS Après vente auto + formation carrosserie peinture
Sam 26 Avr 2008, 19:53
Salut,
Ce sont deux sondes différentes, le voyant que tu parle c'est le voyant de pression d'huile.
Normalement il doit s'allumer moteur coupé (avec le contact) car il n'y a pas de pression d'huile... Enfin peut être qu'avec le multiplexage c'est différent mais y a pas de raison
@+
Ce sont deux sondes différentes, le voyant que tu parle c'est le voyant de pression d'huile.
Normalement il doit s'allumer moteur coupé (avec le contact) car il n'y a pas de pression d'huile... Enfin peut être qu'avec le multiplexage c'est différent mais y a pas de raison
@+
Dim 27 Avr 2008, 19:59
Je vais voir ca lundi chez peugeot j'en profiterais pour demandé ca en meme temps que je change mon antenne