- R32Petit mécano
Emploi : apprenti mécanicien depuis le 01/07/07
Niveau technique automobile : aucun
[ VW Golf 3 VR6 an 92 ] Comment monter une face avant de golf 4 ?
Lun 14 Avr 2008, 12:21
Slt a tous,
J'ai vu un bon nombre de golf 3 avec une face avant de golf 4 j'ai vaguement entendu dire que c'était une face avant de golf 4 cabriolet et j'aimerai tout simplement en savoir un peu plus et comment faire pour mettre pare choc, aile, capot et phares de golf 4 sur ma golf 3.
merci d'avance
++
J'ai vu un bon nombre de golf 3 avec une face avant de golf 4 j'ai vaguement entendu dire que c'était une face avant de golf 4 cabriolet et j'aimerai tout simplement en savoir un peu plus et comment faire pour mettre pare choc, aile, capot et phares de golf 4 sur ma golf 3.
merci d'avance
++
Re: [ VW Golf 3 VR6 an 92 ] Comment monter une face avant de golf 4 ?
Jeu 17 Avr 2008, 22:38
Bonjour,
Je pense qu'il faudra sans doute remplacer l'armature avant (qui supporte les phares , radiateur, ...),.
Le mieux serait de se renseigner chez VW pour voir quelles pièces sont différentes sur une golf 3 cab et une golf 3 berline.
Je pense qu'il faudra sans doute remplacer l'armature avant (qui supporte les phares , radiateur, ...),.
Le mieux serait de se renseigner chez VW pour voir quelles pièces sont différentes sur une golf 3 cab et une golf 3 berline.
Téléchargement revue technique
- [ VW GOLF 4 TDI an 2001 ] Comment changer un triangle sur une golf IV
- [ VW golf 3 1.9 td ] Monter des vitres électriques
- [ vw golf 1.8l gli cabriolet ] monter boite à vitesses ACD à la place d'une AUG ?
- [ Volkswagen golf 2 1.6 ess ] monter les clips de maintien du collecteur échappement
- [VW Golf 2 1.6 an 90] Comment régler le ralenti ??