- marc.suisseMécano
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[VW Golf 2 1.6 an 90] Comment régler le ralenti ??
Lun 05 Nov 2007, 20:58
Bonsoir à tous :wink:
Je cherche à savoir comment régler le ralenti , car j'ai l'impression qu'il est un peu bas .
Golf 2 1,6L de 1990 .
Je n'arrive pas à trouver quel carburateur c'est dans la revue technique .
Pour donner un exemple , quand on donne un coup de gaz , le régime redescend ( un peu trop bas ) et le moteur tremble pas mal avant de se stabiliser .
Je vous donne quelques photos , je vous donnerais aussi les lettres moteur dès que je les aurais .
Code moteur : PN
Merci d'avance et bonne soirée .
Je cherche à savoir comment régler le ralenti , car j'ai l'impression qu'il est un peu bas .
Golf 2 1,6L de 1990 .
Je n'arrive pas à trouver quel carburateur c'est dans la revue technique .
Pour donner un exemple , quand on donne un coup de gaz , le régime redescend ( un peu trop bas ) et le moteur tremble pas mal avant de se stabiliser .
Je vous donne quelques photos , je vous donnerais aussi les lettres moteur dès que je les aurais .
Code moteur : PN
Merci d'avance et bonne soirée .
Re: [VW Golf 2 1.6 an 90] Comment régler le ralenti ??
Mar 06 Nov 2007, 00:23
Salut.
Moteur PN ralentis et Co pas réglable.
Essaye de le nettoyer.
A+
Moteur PN ralentis et Co pas réglable.
Essaye de le nettoyer.
A+
- marcouchNouveau
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Date d'inscription : 07/04/2007
Re: [VW Golf 2 1.6 an 90] Comment régler le ralenti ??
Jeu 13 Déc 2007, 23:15
Salut M.-P.
Une partie du problème est résolu il s'agissait en fait de la courroie de distibution, le blaireau qui l'a remontée c'est trompé dans le marque qu'il avait fait sur la poulie du milieux, du coup l'axe du vilbrequin avait un quart de tour de diférence par rapport à la normale.
Une fois remise dans le bon sens la Golf tourne à merveille, c'est beau une voiture quand ca ne fais pas un bruit d'aspirateur qui sufoque!!!
Pour le reste elle continue de caler de temps en temps mais c'est dû à l'un des petits moteurs qui gèrent l'ouverture des papillons et vu que c'est des pièces très onéreuses l'on va se contenter de redémarrer à chaque fois, car en effet il n'y a pas de vis de réglage du ralenti sur ce modèle.
Nous avons également changer les cbles d'allumage et la tête de délco qui étaient grillés
A bientôt
Marc-Henry
Une partie du problème est résolu il s'agissait en fait de la courroie de distibution, le blaireau qui l'a remontée c'est trompé dans le marque qu'il avait fait sur la poulie du milieux, du coup l'axe du vilbrequin avait un quart de tour de diférence par rapport à la normale.
Une fois remise dans le bon sens la Golf tourne à merveille, c'est beau une voiture quand ca ne fais pas un bruit d'aspirateur qui sufoque!!!
Pour le reste elle continue de caler de temps en temps mais c'est dû à l'un des petits moteurs qui gèrent l'ouverture des papillons et vu que c'est des pièces très onéreuses l'on va se contenter de redémarrer à chaque fois, car en effet il n'y a pas de vis de réglage du ralenti sur ce modèle.
Nous avons également changer les cbles d'allumage et la tête de délco qui étaient grillés
A bientôt
Marc-Henry
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