- tiniTech-d'honneur
Emploi : Technicien expert
Niveau technique automobile : 5
[VW Golf III] Support moteur ?
Jeu 24 Avr 2008, 18:20
Salut a tous, en faisant un peti check up de ma voiture j'ai pu constater que le support moteur de devant etait "mal" mi, je m'explique: par en haut tout semble normal mais par dessous le caoutchouc du support ne plaque pas contre le berceau, et je pense que normalement il devrait car on voit une marque (c'est tout propre dessous, comme si les caoutchouc avait frotter), d'ou ma question est ce qu'il est bon ??
Je n'avait pas mon APN sur avec moi mais j'essayerais de faire des photos demain!!
Je n'avait pas mon APN sur avec moi mais j'essayerais de faire des photos demain!!
- tiniTech-d'honneur
Emploi : Technicien expert
Niveau technique automobile : 5
Re: [VW Golf III] Support moteur ?
Ven 25 Avr 2008, 19:08
Salut, place au photos:
D'en haut rien d'anormal !
Par contre d'en bas je trouve que c'est suspect apres c'est peut etre moi qui m'imagine des trucs
D'en haut rien d'anormal !
Par contre d'en bas je trouve que c'est suspect apres c'est peut etre moi qui m'imagine des trucs
Re: [VW Golf III] Support moteur ?
Sam 26 Avr 2008, 07:35
Même les supports moteur sont différent en France.
Sérieusement, il me semble qu'il n'y a pas de problème. Mais pour t'en assurer, avec un cric et un carlet de bois posé dessus, tu soulèves légèrement le bloc moteur ( tu prends sous le carter moteur ou Bv ) et tu vois si il se décolle ou pas.
A+
Sérieusement, il me semble qu'il n'y a pas de problème. Mais pour t'en assurer, avec un cric et un carlet de bois posé dessus, tu soulèves légèrement le bloc moteur ( tu prends sous le carter moteur ou Bv ) et tu vois si il se décolle ou pas.
A+