- spearfisherPetit mécano
Emploi : informaticien
Niveau technique automobile : Amateur passioné BMW
[E36 325 TDS an 95] Démarrage difficile à chaud
Ven 16 Mai 2008, 13:13
Bonjour à tous, et non je n'ai pas changer de caisse, c'est un ami à moi qui vient de se payer une très belle 325 TDS de 1995, tout est impeccable sur cette tire, très coupleuse, excellent turbo, moteur puissant et tourne à merveille, ralenti Ok,.....son seul hic, c'est qu'à froid, la voiture démarre au quart de tour (le voyant de préchauffage s'allume normalement), mais à chaud, (le voyant de préchauffage ne s'allume pas), il faut insister sur le démarreur entre 3 et 5 secondes pour démarrer! Les bougies sont neuves, tous les filtres (gasoil, huile, air) sont neufs et achetés chez le concessionnaire BMW, le réservoir est toujours remplie plus qu'à moitié. Une idée Dark? ;)
- LUDOLINDENouveau
Emploi : MECANICIEN TOUTE MARQUES
Re: [E36 325 TDS an 95] Démarrage difficile à chaud
Ven 16 Mai 2008, 22:41
JE PENCHE POUR LA SONDE DE TEMPERATURE MOTEUR ,ELLE INFORME LE BOITIER DE PRECHAUFFAGE DE LA TEMPERATURE MOTEUR ET ACTIVE OU PAS LE PRECHAUFFAGE SI ELLE DECONNE ELLE NE FAIT PAS PRECHAUFFER TES BOUGIE ET TON MOTEUR DEMEREE MAL
PS A TU DE LA FUMEE BLANCHE AU DEMARRAGE (SI OUI C EST DU GAZOL IMBRULE DONC PAS PRECHAUFE)
PS A TU DE LA FUMEE BLANCHE AU DEMARRAGE (SI OUI C EST DU GAZOL IMBRULE DONC PAS PRECHAUFE)
Ven 16 Mai 2008, 23:35
Bonjour Ludolinde!!
je t'invite à lire la charte,
http://techniconnexion.1fr1.net/trains-roulants-f77/a-lire-avant-de-poster-t552.htm
Ce serait sympa de débloquer ta touche majuscule!!!
Sur ce forum.... ce n'est pas accepté!
Faute de quoi tes messages seront supprimés à l'avenir!
@+
je t'invite à lire la charte,
http://techniconnexion.1fr1.net/trains-roulants-f77/a-lire-avant-de-poster-t552.htm
Ce serait sympa de débloquer ta touche majuscule!!!
Sur ce forum.... ce n'est pas accepté!
Faute de quoi tes messages seront supprimés à l'avenir!
@+
- ludo 62Nouveau
Emploi : chauffagiste
Niveau technique automobile : bon niveau
Sam 17 Mai 2008, 00:14
combien de mille a t'elle???
Sam 17 Mai 2008, 00:22
spearfisher a écrit:Bonjour à tous, et non je n'ai pas changer de caisse, c'est un ami à moi qui vient de se payer une très belle 325 TDS de 1995, tout est impeccable sur cette tire, très coupleuse, excellent turbo, moteur puissant et tourne à merveille, ralenti Ok,.....son seul hic, c'est qu'à froid, la voiture démarre au quart de tour (le voyant de préchauffage s'allume normalement), mais à chaud, (le voyant de préchauffage ne s'allume pas), il faut insister sur le démarreur entre 3 et 5 secondes pour démarrer! Les bougies sont neuves, tous les filtres (gasoil, huile, air) sont neufs et achetés chez le concessionnaire BMW, le réservoir est toujours remplie plus qu'à moitié. Une idée Dark? ;)
Re;
Regardes la fiche sur le test de la prépompe M51 E36.
Fais le pour voir si elle s'enclenche, et si tout est normal, dis moi combien de fils elle a, sur le relais de prépompe....
@+