- skunk90Nouveau
Emploi : etudiant
Niveau technique automobile : débutant
[AUDI coupé 2l 16s] Fuite huile
Mar 10 Juin 2008, 15:36
bonjour,
Voici mon problème je roulais et mon voyant d'huile c est allumé dans un virage j'ai également constaté que la pression etais variable et avait du mal a monté j'ai remis de l'huile et ça allait mieux.
10 jours aprés meme souci ......ma voiture ne fume pas bleu et aucune tache n'est constaté sur ma place de parking en revanche elle sent l huile et le collecteur fume ...Je n'arrive pas a localiser la fuite car c est sous la rampe d injection coté gauche. est ce que qqn sait de koi ça peut provenir ??sachant que le joint de cache culbuteur a 2 mois ....Si jamais est ce que c est facile d enlever la rampe d injection ?
Voici mon problème je roulais et mon voyant d'huile c est allumé dans un virage j'ai également constaté que la pression etais variable et avait du mal a monté j'ai remis de l'huile et ça allait mieux.
10 jours aprés meme souci ......ma voiture ne fume pas bleu et aucune tache n'est constaté sur ma place de parking en revanche elle sent l huile et le collecteur fume ...Je n'arrive pas a localiser la fuite car c est sous la rampe d injection coté gauche. est ce que qqn sait de koi ça peut provenir ??sachant que le joint de cache culbuteur a 2 mois ....Si jamais est ce que c est facile d enlever la rampe d injection ?
Re: [AUDI coupé 2l 16s] Fuite huile
Mar 10 Juin 2008, 20:07
Salut.
Peut-être le joint de culasse qui pisse l'huile.
Pour enlever la rampe, fais une photo. Mais je pense que c'est pas compliqué.
A+
Peut-être le joint de culasse qui pisse l'huile.
Pour enlever la rampe, fais une photo. Mais je pense que c'est pas compliqué.
A+
- "Option d'achat "[Audi A6 V.6 2.8l an.2001]avec fuite huile et mélange huile et LDR (Abandonné )
- [ BMW E36 325i coupé an 1992 ] Suintement, voir légère fuite, Carter d'huile (résolu)
- [ Audi A6 c5 2.5 TDI ] Fuite d'huile goute du volant moteur
- [ Audi 80 2.3 essence an 1992 ] moteur se coupe et voyant d'huile s'allume en roulant
- [ Ford C-max 1.6 tdci an 2004 ] Fuite d'huile moteur et fuite de boite de vitesse