- lamigale1Nouveau
Emploi : agent de maitrise RATP
Niveau technique automobile : notions
[e34 525 tds an 94] bruit moteur
Jeu 07 Aoû 2008, 10:52
Je fais a nouveau appel à vous, cette fois pour un problème de bruit au démarrage, je m'explique. Lorsque que je démarre j'entends un bruit, que j'ai tout d'abord, identifié comme celui d'un poussoir ne remplissant plus son role, mais qui disparait dès que l'on passe les 1000 trs environ, puis dés que l'on revient au ralenti à 850 trs cela recommence, le bruit situé sur l'avant du moteur était plutôt inquiétant, mais celui ci a fini par disparaitre au bout de quelques jours, il ne subsiste qu'un lèger bruit différent maintenant (pas facile à explique par écrit) la question est: s'agit il du tendeur de chaine de distribution qui ne fonctionne plus ou quelqu'un connait il ce genre de problème. s'il s'agit du tendeur existe il une fiche sur le site ou ailleurs qui explique le mode opératoire pour le changement? bon j'arrête la les questions pour l'instant, merci d'avance.
Re: [e34 525 tds an 94] bruit moteur
Jeu 07 Aoû 2008, 11:37
Salut,
As-tu fais la vidange récemment ?
Est-ce que ce bruit apparait à froid, à chaud ?
As-tu fais la vidange récemment ?
Est-ce que ce bruit apparait à froid, à chaud ?
Téléchargement revue technique
- lamigale1Nouveau
Emploi : agent de maitrise RATP
Niveau technique automobile : notions
Re: [e34 525 tds an 94] bruit moteur
Jeu 07 Aoû 2008, 12:10
Non je n'ai pas fait la vidange récemment et le bruit apparaissait à chaud comme à froid, comme je l'ai indiqué le bruit à maintenant cessé il reste un discret "chuintement ou sifflement" difficile à dire. je me demandais si quelque chose n'abait pas laché au niveau du tendeur de chaine??