- geraldNouveau
Emploi : gerant
Niveau technique automobile : bon
[audi a4 V6 2.5 TDI an 03] ne demarre plus
Mar 30 Sep 2008, 19:27
bonjour,
je vois que tu a pas mal de solutions et peut etre la mienne.
Mon audi a4 v6 2l5 tdi de 2003 est en panne,
apres un claquement regulier au ralenti, elle ne demare plus, je vois les courroies, mais quand j'insiste on dirais que la baterie est faible.
avant la panne elle tournait, puis j'ai voulu voir d'ou venait le bruit et elle c'est arreté.
si tu as une solution.
cordialement
je vois que tu a pas mal de solutions et peut etre la mienne.
Mon audi a4 v6 2l5 tdi de 2003 est en panne,
apres un claquement regulier au ralenti, elle ne demare plus, je vois les courroies, mais quand j'insiste on dirais que la baterie est faible.
avant la panne elle tournait, puis j'ai voulu voir d'ou venait le bruit et elle c'est arreté.
si tu as une solution.
cordialement
- cloclofouTech-d'honneur
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Re: [audi a4 V6 2.5 TDI an 03] ne demarre plus
Mar 30 Sep 2008, 20:37
Salut Gerald
Tu parles d'un claquement régulier au ralenti.As tu vérifier ton niveau d'huile ?
Tu dis que tu vois les courroies, même celle de distributions?
As tu fait un essaie avec une autre batterie ou un véhicule branché avec des câbles?
Essaye d'être plus précis dans les explications, je sais que c'est pas évident mais nous n'avons pas la voiture devant nous !!!!!
A+
Tu parles d'un claquement régulier au ralenti.As tu vérifier ton niveau d'huile ?
Tu dis que tu vois les courroies, même celle de distributions?
As tu fait un essaie avec une autre batterie ou un véhicule branché avec des câbles?
Essaye d'être plus précis dans les explications, je sais que c'est pas évident mais nous n'avons pas la voiture devant nous !!!!!
A+
Emploi : raffinage
Niveau technique automobile : amateur
Lun 17 Nov 2008, 18:42
mon audi a6 2.5tdi fesait elle aussi un bruit d'IVECO a froid sa s'est résolu apret le changement de la distribution (et donc un callage de la pompe injéction ) si tu la passe a la valise tu peut voir le callage dynamique de la pompe . mais bon, il faut que ta voiture démarre.
- erwan56Petit mécano
Emploi : raffinage
Niveau technique automobile : amateur
Lun 17 Nov 2008, 19:02
https://i.servimg.com/u/f79/12/29/34/21/tdi_gr10.jpg
avec le logissiel vag-com et le cordon (acheté sur ebay) tu peut verrifier le callage
avec le logissiel vag-com et le cordon (acheté sur ebay) tu peut verrifier le callage