- giorgio318Nouveau
Emploi : Employe
[E39 520-530 an 97-02] Rajouter commandes au volant.
Dim 21 Déc 2008, 10:43
Bonjour a tous, voila mes questions.
Pour mon titre je ne sait pas si il est juste, c est pour une bmw serie 5 que je veut prendre, la 520, 525, 530, je ne sait pas encore juste laquelle.
Ma question est, certaine de celle que je voit, n ont pas les commandes au volant (cruise controle et poste radio cd)
Si j en prend une sans cela, est ce que je sais mettre un volant a commande dessus quand meme ?
La reponse va etre oui je suppose, mais est ce que le systeme dans l axe du volant est equipe d office sur ces modeles ?
si oui, est ce fort complique de le changer soit meme ? car en plus elles ont toutes le airbag en general.
Merci d avance pour vos reponses.
Pour mon titre je ne sait pas si il est juste, c est pour une bmw serie 5 que je veut prendre, la 520, 525, 530, je ne sait pas encore juste laquelle.
Ma question est, certaine de celle que je voit, n ont pas les commandes au volant (cruise controle et poste radio cd)
Si j en prend une sans cela, est ce que je sais mettre un volant a commande dessus quand meme ?
La reponse va etre oui je suppose, mais est ce que le systeme dans l axe du volant est equipe d office sur ces modeles ?
si oui, est ce fort complique de le changer soit meme ? car en plus elles ont toutes le airbag en general.
Merci d avance pour vos reponses.
Re: [E39 520-530 an 97-02] Rajouter commandes au volant.
Dim 21 Déc 2008, 11:38
Re;
Aucune idée!
Ce qui est certain, c'est que l'adaptation sera pas facile, et nécéssitera la valise!
Tout fonctionne par réseau!
Je te déconseille vivement de vouloir adapter ce genre de truc après coup!
@+
Aucune idée!
Ce qui est certain, c'est que l'adaptation sera pas facile, et nécéssitera la valise!
Tout fonctionne par réseau!
Je te déconseille vivement de vouloir adapter ce genre de truc après coup!
@+
- giorgio318Nouveau
Emploi : Employe
Mer 24 Déc 2008, 11:12
Merci pour ta reponse rapide comme d habitude DarkGyver
A la prochaine
bonnes fetes a tous
A la prochaine
bonnes fetes a tous
Jeu 08 Jan 2009, 10:40
Bonjour et Bonne année
Désolé de ne pas t'avoir donné de renseignements plus entousiaste.... mais parfois, il vaut mieux s'abstenir!
@+
Désolé de ne pas t'avoir donné de renseignements plus entousiaste.... mais parfois, il vaut mieux s'abstenir!
@+
- AZE330Nouveau
Emploi : ELECTRICIEN
Niveau technique automobile : peu
Ven 05 Juin 2009, 12:27
bonjours on m a dit que c etait possible et toute precâblé et ca marche avec l autoradio d origine
Ven 05 Juin 2009, 15:38
Re;
Je ne dis pas que ce n'est pas possible!
Je dis tout simplement que ce n'est certainement pas simple, surtout sans la valise, et en plus en prenant des pièces d'occase probablement non compatibles....
@+
Je ne dis pas que ce n'est pas possible!
Je dis tout simplement que ce n'est certainement pas simple, surtout sans la valise, et en plus en prenant des pièces d'occase probablement non compatibles....
@+
- [Corsa c 1.8 gsi an 03] garder les commandes au volant
- [Corsa c an 01] autoradios compatibles (commandes volant)
- [ BMW E46 320d an 2001 ] Problème de commandes au volant
- [ volkswagen polo 1L4 an 2005 ] Rajouter télécommande au volant.
- [ BMW E46 320D an 1999 ] Plus de klaxon ni de commandes au volant (résolu)