- LaubieNouveau
Emploi : cadre
Niveau technique automobile : BAC +4
[E46 320D an 00] Problème de silent bloc triangle Help me
Sam 10 Jan 2009, 19:37
Bonjour à tous et bonne année,
JE me permet de vous ecrire car j'ai un gros problème je viens d'enveler le silent bloc du triangle à l'aide d'un extracteur le problème c'estg que je n'arrive plus à remettre le nouveau silent bloc je tape dessus il rentre à moitié aprés il veut rien savoir j'ai mis de la graisse mais il ne veux rien savoir je suis perdu j'ai mal partout lol pouvez vous m'aidez
Merci à tous
JE me permet de vous ecrire car j'ai un gros problème je viens d'enveler le silent bloc du triangle à l'aide d'un extracteur le problème c'estg que je n'arrive plus à remettre le nouveau silent bloc je tape dessus il rentre à moitié aprés il veut rien savoir j'ai mis de la graisse mais il ne veux rien savoir je suis perdu j'ai mal partout lol pouvez vous m'aidez
Merci à tous
- kourilesMécano
Emploi : mecanique
Niveau technique automobile : technicien
Re: [E46 320D an 00] Problème de silent bloc triangle Help me
Dim 11 Jan 2009, 00:08
bonsoir,
nettoye bien la surface ou tu met le silent bloc, met du silicone en bombe dessus et sur le silentbloc. et met le bien droit .et FORCE l rentre facilement sur E46 normalement
bon ourage et fait toi mal lol
nettoye bien la surface ou tu met le silent bloc, met du silicone en bombe dessus et sur le silentbloc. et met le bien droit .et FORCE l rentre facilement sur E46 normalement
bon ourage et fait toi mal lol
Re: [E46 320D an 00] Problème de silent bloc triangle Help me
Mar 20 Jan 2009, 17:13
Re;
En effet pour tout ce qui est silentblocs, il vaut mieux utiliser du lubrifiant silicône!!!
C'est comme la vaseline pour papa et maman.... Ca gilsse bien!
@+
En effet pour tout ce qui est silentblocs, il vaut mieux utiliser du lubrifiant silicône!!!
C'est comme la vaseline pour papa et maman.... Ca gilsse bien!
@+
- [ Renault Clio Classic 1.4 ess. an 2003 ] Probleme silent bloc triangle
- [e36 325td] montage silent bloc sur triangle av (résolu)
- [Loue] pour [E39 525TDS Touring] Extracteur des Silentblocs du Berceau Arrière
- [e34 525 tds] silent-bloc échappement boite de vitesse[résolu j'ai changés le silent-bloc]
- [ BMW E46 320D an 2000 ] silent bloc nde pont à changer