- ExploreurMécano
Emploi : Logistique
Niveau technique automobile : Débutant
[Safrane 2,2 DT RXT an98] Câble embrayage et purge gazoil
Lun 23 Fév 2009, 20:15
Bonsoir à tous,
Voilà 2 petits problème en cours...lol...
Mon premier problème est que j'ai changer la partie du câble hydrolique de l'enbrayage celui qui part du niveau du vase d'expention jusqu'à la boite(fourchette pousser par le piston hydrolique)...Mon souçi c'est que j'ai toujours ma pédale d'embrayage qui ne remonte pas, du moins qui ne se mets pas en pression quand on embraye...mdr ^^
Alors je me demande s'il n'y a pas une purge à faire quelque part.....??
Mon deuxième problème, c'est que je voudrais puger mon circuit de gazoil pour chasser l'air....Comment on procéde ??
J'espère que vous allez pouvoir m'aider, car je n'ai qu'une semaine(congés) pour remette ma voiture en "marche"..pourceux qui ne comprenne pas pourquoi, regarder dans mes sujet poster au sujet de pièces que je recherché pour ma voiture.
Merci de votre aide et réponses,
++
Exploreur
Voilà 2 petits problème en cours...lol...
Mon premier problème est que j'ai changer la partie du câble hydrolique de l'enbrayage celui qui part du niveau du vase d'expention jusqu'à la boite(fourchette pousser par le piston hydrolique)...Mon souçi c'est que j'ai toujours ma pédale d'embrayage qui ne remonte pas, du moins qui ne se mets pas en pression quand on embraye...mdr ^^
Alors je me demande s'il n'y a pas une purge à faire quelque part.....??
Mon deuxième problème, c'est que je voudrais puger mon circuit de gazoil pour chasser l'air....Comment on procéde ??
J'espère que vous allez pouvoir m'aider, car je n'ai qu'une semaine(congés) pour remette ma voiture en "marche"..pourceux qui ne comprenne pas pourquoi, regarder dans mes sujet poster au sujet de pièces que je recherché pour ma voiture.
Merci de votre aide et réponses,
++
Exploreur
- ExploreurMécano
Emploi : Logistique
Niveau technique automobile : Débutant
Re: [Safrane 2,2 DT RXT an98] Câble embrayage et purge gazoil
Mer 25 Fév 2009, 00:10
Bonsoir,
Problème résolu et pour ceux que cela intéresse c'est ici :
http://renaultsafrane2.free.fr/viewtopic.php?f=7&t=2469
++