- FarmingNouveau
- Nombre de messages : 15
Age : 67
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/08/2006
[ VW New Beetle TDI 90cv an 2000] perte de puissance.
Mer 27 Sep 2006, 19:06
Salut à tous,
Je pose de nouveau ma question sur mon probléme mécanique, car ma question précédente n'est plus en rapport avec mon probléme actuel.
Merci Noria,
Donc je peux avoir les memes problémes que les propriétaire de Golf IV....
Comme je te l'avais précisé, j'ai eu un probléme de joint de culasse récemment. En fait, la pompe à eau a du etre changée également car elle était désacouplée.
J'ai à présent un nouveau probléme. Sur autoroute,j'ai des trous dans l'accélération et je plafonne entre 80 et 110 Km/h. Si j'arrete la voiture et que je redémare, le défaut s'élimine durant qq kilométres, mais cela revient systématiquement.
Est ce qu'il y a un rapport avec le déculassage de ma derniére réparation ?
J'ai entendu dire que certaine Golf IV avait des problémes de turbo : Est ce que le turbo peut etre grippé ?
Je n'ai pas de bol en ce moment avec ma voiture.....
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci et A+
Noria,
En deux mots, peux tu m'expliquer le rapport entre la perte de puissance et le calage de la pompe. Merci
Ced,
Ou se trouve le débimétre en question?
Je n'ai pas remarqué de fumée à l'accélération, mais je vais le controler avec attention.
Merci
J'ai fait une trentaine de kilométre d'autoroute aujoud'hui, et j'ai pu rouler à 130 sans probléme, mais j'ai franchement l'impression que le moteur peine pour arriver a cette vitesse....
Je pose de nouveau ma question sur mon probléme mécanique, car ma question précédente n'est plus en rapport avec mon probléme actuel.
Merci Noria,
Donc je peux avoir les memes problémes que les propriétaire de Golf IV....
Comme je te l'avais précisé, j'ai eu un probléme de joint de culasse récemment. En fait, la pompe à eau a du etre changée également car elle était désacouplée.
J'ai à présent un nouveau probléme. Sur autoroute,j'ai des trous dans l'accélération et je plafonne entre 80 et 110 Km/h. Si j'arrete la voiture et que je redémare, le défaut s'élimine durant qq kilométres, mais cela revient systématiquement.
Est ce qu'il y a un rapport avec le déculassage de ma derniére réparation ?
J'ai entendu dire que certaine Golf IV avait des problémes de turbo : Est ce que le turbo peut etre grippé ?
Je n'ai pas de bol en ce moment avec ma voiture.....
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci et A+
Noria,
En deux mots, peux tu m'expliquer le rapport entre la perte de puissance et le calage de la pompe. Merci
Ced,
Ou se trouve le débimétre en question?
Je n'ai pas remarqué de fumée à l'accélération, mais je vais le controler avec attention.
Merci
J'ai fait une trentaine de kilométre d'autoroute aujoud'hui, et j'ai pu rouler à 130 sans probléme, mais j'ai franchement l'impression que le moteur peine pour arriver a cette vitesse....
Re: [ VW New Beetle TDI 90cv an 2000] perte de puissance.
Mer 27 Sep 2006, 19:15
Salut!
La pompe d'injection va envoyer le carburant à un moment précis, si elle est décallée, se moment sera faut.
Le débitmètre doit se trouver entre le filtre à air et le papillon. Il y a une prise dessus.
A+
La pompe d'injection va envoyer le carburant à un moment précis, si elle est décallée, se moment sera faut.
Le débitmètre doit se trouver entre le filtre à air et le papillon. Il y a une prise dessus.
A+
- FarmingNouveau
- Nombre de messages : 15
Age : 67
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/08/2006
Re: [ VW New Beetle TDI 90cv an 2000] perte de puissance.
Mer 27 Sep 2006, 19:20
Noria,
Ne penses tu pas que si la pompe était décallée, le probléme serait continuel ?
Afin que je puisses repérer le débimétre,qu'appelles tu le papillon ? et à quoi ressemble un débimétre ?
Ne penses tu pas que si la pompe était décallée, le probléme serait continuel ?
Afin que je puisses repérer le débimétre,qu'appelles tu le papillon ? et à quoi ressemble un débimétre ?
Re: [ VW New Beetle TDI 90cv an 2000] perte de puissance.
Mer 27 Sep 2006, 20:10
Comme dit plus haut, le diesel n'est pas mon truc.
Je laisse les explications aux autres.
Ci-dessous, le débitmètre est marqué LMM.
Je laisse les explications aux autres.
Ci-dessous, le débitmètre est marqué LMM.
- FarmingNouveau
- Nombre de messages : 15
Age : 67
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/08/2006
Re: [ VW New Beetle TDI 90cv an 2000] perte de puissance.
Mer 27 Sep 2006, 20:28
Merci Noria,
Je vais voir cela de plus prés demain.
Je vais voir cela de plus prés demain.
Re: [ VW New Beetle TDI 90cv an 2000] perte de puissance.
Mer 27 Sep 2006, 21:07
Bonsoir, les pompes de tdi ne se calent pas il me semble...
___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
- FarmingNouveau
- Nombre de messages : 15
Age : 67
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/08/2006
Re: [ VW New Beetle TDI 90cv an 2000] perte de puissance.
Jeu 28 Sep 2006, 09:24
Salut,
Que dois je faire avec le débimétre ? Déconnecter et reconnecter ?
Que dois je faire avec le débimétre ? Déconnecter et reconnecter ?
- mhidou26Nouveau
- Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : canada
Emploi : technicien
Niveau technique automobile : expert
Date d'inscription : 13/11/2006
Re: [ VW New Beetle TDI 90cv an 2000] perte de puissance.
Lun 13 Nov 2006, 22:16
salut a tous
noria est ce possible d'avoir le site vag ou tu as visionne l'emplacement du debimetre en haut
merci
noria est ce possible d'avoir le site vag ou tu as visionne l'emplacement du debimetre en haut
merci
Re: [ VW New Beetle TDI 90cv an 2000] perte de puissance.
Mar 14 Nov 2006, 06:10
Non. Désolé.
Ce n'est pas un site, c'est un programme spéciale que j'ai au boulot.
Tu ne le trouveras pas sur internet.
Ce n'est pas un site, c'est un programme spéciale que j'ai au boulot.
Tu ne le trouveras pas sur internet.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum