- bkalaaouiNouveau
Emploi : Assistant Marketing
Niveau technique automobile : avancé
[E36 M42 an97] capote ne s'ouvre pas
Lun 25 Mai 2009, 13:31
Bonjour,
Mes problèmes sont les suivants:
1- A chaque fois que je dois ouvrir ma cabriolet, il me faut donner un coup de main au toit ouvrant (c'est à dire, le tenir et le pousser vers le haut) afin qu'il puisse continuer à se plier et faire la suite.
Si je fais juste le geste de débloquer la poignée et d'ouvrir le toit ouvrant, le restant des mécanismes fonctionnent sauf que quand il s'agit de plier le toit ouvrant, cela ne se passe pas.
Comme si le toit ouvrant était trop lourd !! ou le courant pas assez puissant (la voiture est biensur en marche) !! bref, je saurais pas dire ....
Merci de bien vouloir m'éclaircir et de savoir si je dois avoir recours à certaines astuces fournies dans ce forum auparavant.
Bien à vous
Mes problèmes sont les suivants:
1- A chaque fois que je dois ouvrir ma cabriolet, il me faut donner un coup de main au toit ouvrant (c'est à dire, le tenir et le pousser vers le haut) afin qu'il puisse continuer à se plier et faire la suite.
Si je fais juste le geste de débloquer la poignée et d'ouvrir le toit ouvrant, le restant des mécanismes fonctionnent sauf que quand il s'agit de plier le toit ouvrant, cela ne se passe pas.
Comme si le toit ouvrant était trop lourd !! ou le courant pas assez puissant (la voiture est biensur en marche) !! bref, je saurais pas dire ....
Merci de bien vouloir m'éclaircir et de savoir si je dois avoir recours à certaines astuces fournies dans ce forum auparavant.
Bien à vous
Re: [E36 M42 an97] capote ne s'ouvre pas
Mar 26 Mai 2009, 07:06
Re;
Il faut des photos qui montrent : (dans l'ordre!)
** Dans quelle position rien ne se passe
** ce que tu dois faire pour que cela continue
et
le réglage de ton couvercle de capote!
@+
Il faut des photos qui montrent : (dans l'ordre!)
** Dans quelle position rien ne se passe
** ce que tu dois faire pour que cela continue
et
le réglage de ton couvercle de capote!
@+
- bkalaaouiNouveau
Emploi : Assistant Marketing
Niveau technique automobile : avancé
Mar 26 Mai 2009, 11:38
Bonjour,
Merci pour la réponse rapide.
Pour le premier soucis. Est ce possible de t'envoyer une vidéo ? ca sera plus facile que les photos. Puisque apparement, c'est assez compliqué à montrer en photos.
Merci
Merci pour la réponse rapide.
Pour le premier soucis. Est ce possible de t'envoyer une vidéo ? ca sera plus facile que les photos. Puisque apparement, c'est assez compliqué à montrer en photos.
Merci
Mar 26 Mai 2009, 11:58
Oui pour la vidéo!
Je vais diviser le post en deux!
Merci de créer 1 post par problème et de respecter le format des titres la prochaine fois!
@+
Je vais diviser le post en deux!
Merci de créer 1 post par problème et de respecter le format des titres la prochaine fois!
@+
Dim 31 Mai 2009, 07:20
Re;
voici l'adresse de l'autre post!
https://www.techniconnexion.com/carrosserie-f78/e36-m-alignement-couvercle-de-capote-t15416.htm#137516
@+
voici l'adresse de l'autre post!
https://www.techniconnexion.com/carrosserie-f78/e36-m-alignement-couvercle-de-capote-t15416.htm#137516
@+