[Honda CRV an 01] Boîte commande ventilation HS
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Electricité Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- bricedu72Nouveau
Emploi : comptable
[Honda CRV an 01] Boîte commande ventilation HS
Sam 30 Sep 2006, 00:36
Bonjour,
j ai eu cet été ma boite de commande de ventilation/climatisation etre hors service suite a un coup de chaleur alors que chez honda monaco ou il fait chaud toute l année on me répond qu'il n'ont jamais vu cela. un electricien auto me dit que pourtant honda c est fiable. MON CRV DE 2001 n'a que 55000km .
cout de la piece seule 1000€ hors taxe !!! - est-ce réparable et où, j'ai déja appeleé des casses qui font du japonais sans succes, est-ce que honda france pourrait faire un geste pour ce manque de fiabilité? EXISTE-T-IL DES BONS PLANS POUR TROUVER UNE SOLUTION A CELA
MERCI BIEN L ELECTRONIQUE EMBARQUEE- L AUTOMOBILISTE VA CONNAITRE DES HEURES TRES DIFFICILES
j ai eu cet été ma boite de commande de ventilation/climatisation etre hors service suite a un coup de chaleur alors que chez honda monaco ou il fait chaud toute l année on me répond qu'il n'ont jamais vu cela. un electricien auto me dit que pourtant honda c est fiable. MON CRV DE 2001 n'a que 55000km .
cout de la piece seule 1000€ hors taxe !!! - est-ce réparable et où, j'ai déja appeleé des casses qui font du japonais sans succes, est-ce que honda france pourrait faire un geste pour ce manque de fiabilité? EXISTE-T-IL DES BONS PLANS POUR TROUVER UNE SOLUTION A CELA
MERCI BIEN L ELECTRONIQUE EMBARQUEE- L AUTOMOBILISTE VA CONNAITRE DES HEURES TRES DIFFICILES
Re: [Honda CRV an 01] Boîte commande ventilation HS
Sam 30 Sep 2006, 09:05
Bonjour, es-tu sur que ton problème vient de là ?
Téléchargement revue technique