- nicorikNouveau
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : mecano
[E36 M52 an94] pb de climatisation (résolu)
Dim 26 Juil 2009, 14:57
bonjour,
j'ai une 325 tds de 94 et un probleme de clim (manuelle).
J'ai la voiture depuis peut et comme la clim était vide j'ai fait une recharge dans un centre auto mais ça ne fonctionne pas.
c'est à dire au déclanchement clim le regime moteur change mais ni le compresseur (du moins je ne l'entend pas s'actionner) ni le ventilateur ne se mettent en route.
Si quelqu'un avait une idée, elle serait bien venue
Les fusibles ont été vérifiés.
Merci d'avance je dois partir en espagne avec un bébé d'un an et la clim serait la bien venue !!
j'ai une 325 tds de 94 et un probleme de clim (manuelle).
J'ai la voiture depuis peut et comme la clim était vide j'ai fait une recharge dans un centre auto mais ça ne fonctionne pas.
c'est à dire au déclanchement clim le regime moteur change mais ni le compresseur (du moins je ne l'entend pas s'actionner) ni le ventilateur ne se mettent en route.
Si quelqu'un avait une idée, elle serait bien venue
Les fusibles ont été vérifiés.
Merci d'avance je dois partir en espagne avec un bébé d'un an et la clim serait la bien venue !!
Re: [E36 M52 an94] pb de climatisation (résolu)
Dim 26 Juil 2009, 15:25
Re;
Il faut vérifier si le pressostat qui se troiuve sur l'assècheur (sous le phare avant droit!) fonctionne!
Normalement il doit y avoir continuité (résistance nulle!) entre les deux bornes du capteur!
@+
Il faut vérifier si le pressostat qui se troiuve sur l'assècheur (sous le phare avant droit!) fonctionne!
Normalement il doit y avoir continuité (résistance nulle!) entre les deux bornes du capteur!
@+
- nicorikNouveau
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : mecano
Dim 26 Juil 2009, 18:53
alors en fait le compresseur et le ventilateur étaient débranché !
je ne sait pas pourquoi exactement mais comme il y avait d'autres problemes sur la voiture... avant l'ancien proprio il a du faire du n'importe quoi, j'ai acheté la voiture elle ne démarrais même pas ! (calage moteur changement pompe injection...)
une bonne affaire mais des travaux a faire !
DarkGyver merci de ton aide en tout cas !
a+
je ne sait pas pourquoi exactement mais comme il y avait d'autres problemes sur la voiture... avant l'ancien proprio il a du faire du n'importe quoi, j'ai acheté la voiture elle ne démarrais même pas ! (calage moteur changement pompe injection...)
une bonne affaire mais des travaux a faire !
DarkGyver merci de ton aide en tout cas !
a+
Dim 26 Juil 2009, 19:20
Re;
Content que tu aies trouvé la solution à ton prob!
de nous avoir tenus au courant pour la suite!
@+
Content que tu aies trouvé la solution à ton prob!
de nous avoir tenus au courant pour la suite!
@+