- DomDUMNouveau
Emploi : Agent
Niveau technique automobile : confirmé
[ BMW E46 330d an 2001 ] fuite capteur sur filtre GO
Jeu 30 Juil 2009, 13:29
Bonjour,
Grâce à vos conseils j'ai pu hier, changé mon filtre à gasoil sur ma BMW 330D, malheureusement je me suis appercu que mon capteur de pression une fois démonté était cassé, ce qui crée une fuite lors de la purge finale, et pas moyen de trouver un site qui vend ces capteurs, ou en trouver? merci de votre aide.
Dom
Grâce à vos conseils j'ai pu hier, changé mon filtre à gasoil sur ma BMW 330D, malheureusement je me suis appercu que mon capteur de pression une fois démonté était cassé, ce qui crée une fuite lors de la purge finale, et pas moyen de trouver un site qui vend ces capteurs, ou en trouver? merci de votre aide.
Dom
- gec191Tech-d'honneur
Emploi : Retraité
Niveau technique automobile : passionné
Re: [ BMW E46 330d an 2001 ] fuite capteur sur filtre GO
Jeu 30 Juil 2009, 15:54
Bonjour,
quand on entre dans un forum on commence toujours par lire la charte afin de poster au bon endroit et de la bonne façon...
pour ton capteur, il n'était pas cassé à la dépose, à priori, vu qu'il ne fuyait pas avant...
changes ton niveau technique dans ton profil car là tu m'inquiètes beaucoup...
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=ER91&mospid=47642&btnr=13_0859&hg=13&fg=10
c'est la pièce 3 je pense...
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=905&ID_OSC_TYPES=14634&ID_GENERIC_ARTICLES=9&ID_ARTICLES=187655
là c'est un filtre avec le capteur, c'est ce que je met sur la mienne...
A+
quand on entre dans un forum on commence toujours par lire la charte afin de poster au bon endroit et de la bonne façon...
pour ton capteur, il n'était pas cassé à la dépose, à priori, vu qu'il ne fuyait pas avant...
changes ton niveau technique dans ton profil car là tu m'inquiètes beaucoup...
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=ER91&mospid=47642&btnr=13_0859&hg=13&fg=10
c'est la pièce 3 je pense...
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=905&ID_OSC_TYPES=14634&ID_GENERIC_ARTICLES=9&ID_ARTICLES=187655
là c'est un filtre avec le capteur, c'est ce que je met sur la mienne...
A+
- DomDUMNouveau
Emploi : Agent
Niveau technique automobile : confirmé
[ BMW E46 330d an 2001 ] fuite capteur sur filtre GO
Ven 31 Juil 2009, 11:23
Désolé pour la charte g eu du mal a faire un message correct.
Sinon le capteur était bien cassé d'origine, certes y'a jamais eu de fuite mais en le démontant, j'ai bien vu que l'ancien propriétaire avait fait en sorte de le caler et de le serrer afin que les composants de la sonde fonctionnent.
Sinon crois tu que c'est probable que cette sonde défectueuse à la base ai provoqué des problèmes de démarrage? Car si j'ai décidé de changé mon filtre à gasoil c'est parce que ma voiture a parfois du mal à démarrer..
En te remerciant
Dom
Sinon le capteur était bien cassé d'origine, certes y'a jamais eu de fuite mais en le démontant, j'ai bien vu que l'ancien propriétaire avait fait en sorte de le caler et de le serrer afin que les composants de la sonde fonctionnent.
Sinon crois tu que c'est probable que cette sonde défectueuse à la base ai provoqué des problèmes de démarrage? Car si j'ai décidé de changé mon filtre à gasoil c'est parce que ma voiture a parfois du mal à démarrer..
En te remerciant
Dom
- luce46M57Mécano
Emploi : enseignant
Niveau technique automobile : bricoltout
Re: [ BMW E46 330d an 2001 ] fuite capteur sur filtre GO
Ven 31 Juil 2009, 16:42
salut,Gec 191,
Es tu sûr que le filtre est vendu avec le capteur? J'ai dejà acheter des filtres, mais aucun n'était avec le capteur (mann, purflux) ?
Es tu sûr que le filtre est vendu avec le capteur? J'ai dejà acheter des filtres, mais aucun n'était avec le capteur (mann, purflux) ?
- [ BMW E46 330D an 2003 ] fuite d'huile sous le filtre à air
- [ BMW E46 330d an 2001 ] ou est le Filtre reniflard turbo (résolu)
- [ BMW E46 330D M57 an 2001 ] Démontage support filtre/radiateur à gasoil
- [ BMW E46 330d an 2001 ] a quoi sert le capteur situé à l'arrière de la pompe (résolu)
- [ BMW E46 330D an 2004 ] defaut capteur vilebrequin et pression rampe d'injecteur