- XodeMécano
Emploi : chauffeur
Niveau technique automobile : amateur
couvercle capote e36 320i 94
Jeu 06 Aoû 2009, 20:56
Bonjour à tous j espère vraiment trouvé de l aide , voila le couvercle de la capote ne se ferme plus électroniquement , au début il y a quelque jour il avais du mal à ce levé et à descendre mais le faisais quand même en appuyant sur le bouton à plusieurs reprise puis un jour plus rien j ai utilisé la poigniez d urgence et je l ai fermé manuellement (le couvercle car ma capote est manuel ) . Aujourd'hui j ai essayé de faire comme Dark le montre sur son tuto (qui est super ) et mon couvercle sais levé en mode électrique mais n a jamais voulu redescendre donc repartis pour un tour et au deuxième essais rien du tout il ne monte ni ne descend . Je précise que j ai un coup circuit sur l auto et que je ne sais pas resté en mode ''radio'' avec le clef de contact mais je suis obligé de passé en mode contact . Si quelqu'un à une idée avant que je sorte le Velcro et que je fasse de mon couvercle capote une basket à scratch .
- XodeMécano
Emploi : chauffeur
Niveau technique automobile : amateur
Re: couvercle capote e36 320i 94
Jeu 06 Aoû 2009, 23:03
J ai lu tout les poste à ce suget et la solution à mon problème ne s y trouve pas !!! Merci d avance