[Honda HRV] direction vibre
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Trains roulants Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- HJRMDPNouveau
Emploi : Gerant de magasin
Niveau technique automobile : quasi nul
[Honda HRV] direction vibre
Ven 06 Oct 2006, 08:20
Bonjour,
, j ai une Honda HRV avec Real time 4WD. Depuis quelque temps quand je braque à faible vitesse à fond pour manoeuvrer j ai la direction qui vibre fortement comme si les quardans étaient nases. et beaucoup de bruit. (à gauche et à droite) Mais ce ne sont pas les quardans. On ne trouve pas la cause de ce probleme Quelqu'un peut il me dire si le differentiel (real time)arriere s'enclenche quand on fait une manoeuvre. je cherche la cause avant de mettre la voiture chez un garage officiel. Rien d'anormal quand je roule à vitesse normal Merci de vos réponses
HJR
, j ai une Honda HRV avec Real time 4WD. Depuis quelque temps quand je braque à faible vitesse à fond pour manoeuvrer j ai la direction qui vibre fortement comme si les quardans étaient nases. et beaucoup de bruit. (à gauche et à droite) Mais ce ne sont pas les quardans. On ne trouve pas la cause de ce probleme Quelqu'un peut il me dire si le differentiel (real time)arriere s'enclenche quand on fait une manoeuvre. je cherche la cause avant de mettre la voiture chez un garage officiel. Rien d'anormal quand je roule à vitesse normal Merci de vos réponses
HJR
Re: [Honda HRV] direction vibre
Ven 06 Oct 2006, 17:31
Salut.
Si tu as une 4x4 permanente, il faut que les 4 pneus soient de dimmention égale ainsi que d'usure égale.
Tu peus contrôle celà en premier.
A+
Si tu as une 4x4 permanente, il faut que les 4 pneus soient de dimmention égale ainsi que d'usure égale.
Tu peus contrôle celà en premier.
A+
- [Alfa 164, 3.0 Quadroverde an 91] direction vibre
- [ bmw e39 540i m62 an 1996 ] volant qui vibre et direction imprécise (résolu)
- [Honda civic 1.3 an 95] Plus de direction assitée
- [ HONDA civic 7 EP2 1.6 ess an 2001] Grincement direction
- [ skoda fabia 1.9 SDI ] Problème direction assisté -> pb de liquide de direction assissté?