TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ BMW E34 520i an 1991 ] Impossible de purgerAujourd'hui à 10:50BMW PASSION
RTA Renault clio 4 1,5 DCI Diesel année 2016Mar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
CLIO II 1.5 DCI perte de puissanceMar 19 Nov 2024, 09:05Seb63
OPEL ADAM problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
Peugeot207 1,6 moteur VTI essence année 2006Sam 16 Nov 2024, 10:57Marcellin
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Présentation yobmwJeu 14 Nov 2024, 07:02ced-46
[ Hyundai getz 1.4 an 2006 ] Serrage culasseMer 13 Nov 2024, 07:58DLC MECA
[ Dacia duster an 2017 ] effacement code d'erreurMer 13 Nov 2024, 03:32DiaboloEtSatanas
[ Peugeot boxer 2.2 hdi an 2005 ] ne démarre plusMar 12 Nov 2024, 17:21oursonkiller
Techni sur facebook
Revue technique

La 205 Rallye-1300 Techni10
www.technirevue.com

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
Dav
Dav
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 674
Age : 53
Localisation : 78
Emploi : directeur technique automobile peugeot,formateur en direction régionale
Niveau technique automobile : Doctorat
Date d'inscription : 23/09/2006

La 205 Rallye-1300 Empty La 205 Rallye-1300

Ven 06 Oct 2006, 20:41
La 205 Rallye-1300 Arton225hm
La 205 Rallye - 1300

La 205 Rallye 1300 fut la première auto de beaucoup de pilotes qui onté débuté en course... La classe N1 est la meilleure école pour débuter et la 205 reste encore aujourd’hui l’une des meilleures autos de cette classe malgré une conception plus que vieillissante...

Caractéristique technique : 294 cm3


PEUGEOT 205 Rallye 1300
MOTEUR 4 cylindres en ligne
CYLINDREE 1294 cm3
NOMBRE DE CYLINDRES 4 Cylindres
PUISSANCE 103 ch à 6800 tr/min
ALESAGExCOURSE 75.0 x 73.2mm
DISTRIBUTION Arbre à Cames en Tête
ALIMENTATION 2 Carb. Weber DC40
TRANSMISSION Mode traction Avant
BOITE DE VITESSES Boite à 5 rapports
VITESSE MAXI 190 km/h
Suspension AV Pseudo McPherson
Suspension AR Bras tirés
FREIN DIRECTION
FREIN AVANT Disques 247mm
FREIN ARRIERE Tambours 180mm
PNEUMATIQUES 165/70 HR13
LONG/LAR 3,70 m / 1,57 m
POIDS MINIMUM 790 kg
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33934
Age : 41
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

La 205 Rallye-1300 Empty Re: La 205 Rallye-1300

Lun 11 Déc 2006, 01:10
Rien de mieux qu'une petite 205 rallye pour débuter cheers cheers

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
adel13
adel13
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 869
Age : 47
Localisation : marseille
Emploi : préparateur auto
Niveau technique automobile : passionné bmw
Date d'inscription : 06/10/2006

La 205 Rallye-1300 Empty Re: La 205 Rallye-1300

Lun 08 Jan 2007, 11:15
ced-46 a écrit:Rien de mieux qu'une petite 205 rallye pour débuter cheers cheers


c'est vraix la 205 rallye

fut ma premiére caisse La 205 Rallye-1300 Lover

une petite bombe bien gonflé sa marche plus que bien
Contenu sponsorisé

La 205 Rallye-1300 Empty Re: La 205 Rallye-1300

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum