- DavMécano
- Nombre de messages : 674
Age : 53
Localisation : 78
Emploi : directeur technique automobile peugeot,formateur en direction régionale
Niveau technique automobile : Doctorat
Date d'inscription : 23/09/2006
La 205 Rallye-1300
Ven 06 Oct 2006, 20:41
La 205 Rallye - 1300
La 205 Rallye 1300 fut la première auto de beaucoup de pilotes qui onté débuté en course... La classe N1 est la meilleure école pour débuter et la 205 reste encore aujourd’hui l’une des meilleures autos de cette classe malgré une conception plus que vieillissante...
Caractéristique technique : 294 cm3
PEUGEOT 205 Rallye 1300
MOTEUR 4 cylindres en ligne
CYLINDREE 1294 cm3
NOMBRE DE CYLINDRES 4 Cylindres
PUISSANCE 103 ch à 6800 tr/min
ALESAGExCOURSE 75.0 x 73.2mm
DISTRIBUTION Arbre à Cames en Tête
ALIMENTATION 2 Carb. Weber DC40
TRANSMISSION Mode traction Avant
BOITE DE VITESSES Boite à 5 rapports
VITESSE MAXI 190 km/h
Suspension AV Pseudo McPherson
Suspension AR Bras tirés
FREIN DIRECTION
FREIN AVANT Disques 247mm
FREIN ARRIERE Tambours 180mm
PNEUMATIQUES 165/70 HR13
LONG/LAR 3,70 m / 1,57 m
POIDS MINIMUM 790 kg
Re: La 205 Rallye-1300
Lun 11 Déc 2006, 01:10
Rien de mieux qu'une petite 205 rallye pour débuter
___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
- adel13Mécano
- Nombre de messages : 869
Age : 47
Localisation : marseille
Emploi : préparateur auto
Niveau technique automobile : passionné bmw
Date d'inscription : 06/10/2006
Re: La 205 Rallye-1300
Lun 08 Jan 2007, 11:15
ced-46 a écrit:Rien de mieux qu'une petite 205 rallye pour débuter
c'est vraix la 205 rallye
fut ma premiére caisse
une petite bombe bien gonflé sa marche plus que bien
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum