- DAMIEN591Nouveau
Emploi : mécanicien peugeot
Niveau technique automobile : bac
[ BMW E46 320d an ? ] probleme demarrage
Ven 30 Oct 2009, 13:24
bonjour,
j'ai un petit problème avec une e46 .320d type moteur;m47n
dès fois elle démarre nickel est autre fois elle ne veut rien savoir,le moteur tourne mais elle ne démarre pas,et quand elle ne démarre pas j'ai l' aiguille de t° eau moteur est a fond même si le véhicule est froid.sans rien touché l'aiguille revient normal et la elle démarre directement .avez vous eu déjà le tour?.merci de m'aider car j'y comprend plus rien lol et avant de démonter la sonde je voudrais me renseigner car elle et pas trop accessible.
merci a tous!
j'ai un petit problème avec une e46 .320d type moteur;m47n
dès fois elle démarre nickel est autre fois elle ne veut rien savoir,le moteur tourne mais elle ne démarre pas,et quand elle ne démarre pas j'ai l' aiguille de t° eau moteur est a fond même si le véhicule est froid.sans rien touché l'aiguille revient normal et la elle démarre directement .avez vous eu déjà le tour?.merci de m'aider car j'y comprend plus rien lol et avant de démonter la sonde je voudrais me renseigner car elle et pas trop accessible.
merci a tous!
Re: [ BMW E46 320d an ? ] probleme demarrage
Ven 30 Oct 2009, 21:08
essaye de placer ton sujet dans problèmes électrique aussi, car là ça peut être d'origine moteur ou électrique .....
- DAMIEN591Nouveau
Emploi : mécanicien peugeot
Niveau technique automobile : bac
Re: [ BMW E46 320d an ? ] probleme demarrage
Ven 30 Oct 2009, 21:32
ok merci beaucoup