- ghetto_millionnaireNouveau
Emploi : SANS EMPLOI
Niveau technique automobile : DEBUTANT
[ BMW E46 320d M47 ] Problème de démarrage
Mer 21 Juin 2017, 15:29
Bonjour, Je suis en debutant de la mecanique et aujourd hui j ai un probleme avec ma 320d e46 150cv, mon probleme je pesne que c est une electrique car suite a un code defaut j ai du changé le capteur de la rampe d injection , en suite j ai du avoir que des soucis , mon aiguille temeprature monte dans le rouge ainsi que les voyant dsc et abs reste allumé, j ai pas de demarage , j ai rien. Du coup j ai pensé que ca pourrais venir du calculateur moteur et j ai l ai changé avec un autre de meme reference + boitier antidemarage + clef et j ai toujours le meme soucis.
Ca pourrait etre un court circuit qlq part , je sais pas , ou un relais , d autre que j ai deja testé et il sont pas l air cramé.
Avant que le probleme arrive j avais fait le vidange et changement turbo , j ai roulé environ 600 borne et pouf , diagnostic capteur de rampe d injection et d ici rien , pas de changement, Avez vous une idee?
Ca pourrait etre un court circuit qlq part , je sais pas , ou un relais , d autre que j ai deja testé et il sont pas l air cramé.
Avant que le probleme arrive j avais fait le vidange et changement turbo , j ai roulé environ 600 borne et pouf , diagnostic capteur de rampe d injection et d ici rien , pas de changement, Avez vous une idee?