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[ BMW E39 530da M57 an 2001 ] Probleme démarrage (résolu)
Sam 07 Nov 2009, 20:35
Salut a tous,
Alors voila la semaine dernier je part faire les courses a auchan et quand je reviens pour repartir, je met le contact et la BM ne démarre pas (merde!), alors bon j'appel un pot qui a la valise de bm il s'amène et la branche -1er défaut pas assez de pression dans le rail commun, bon après toutes les vérifications des pompes et des capteur ainsi que du dde, le problème viens de l'electrovanne elle n'est pas alimente donc morte, alors je part chez bm je l'achete 200e je la change, ok la voiture après plusieurs gros essai de démarrage fini par repartir, et sur la valise plus rien tout est bon apart un truc, apparament il y aurait une fuite de gasoil quelque part, , mais voilà je rentre chez et deux heures après je vais pour repartir faire des courses, la voiture ne veut pas démarrer alors j'achete des durites et je changes les retours de gasoil sur les injecteur, la durite qui va sur la pompe a injection et celle qui se trouve côté admission, je purge le circuit en dévissant un peut un injecteurs (clé 17) et je met le contact après deux essais elle rédemarre, mais voilà elle me le fait a chaque fois, des que je coupe le contact 20mn-30mn plus tard je ne peut plus la rédemarrer et quand je la purge elle rèpart aussi sec, je ne sait plus ou est le probleme elle doit soit aoir une fuite encore MAIS OU, ou alors il faut encore purger mais alors comment, ou bien elle chope sur une des durite qui se trouve je ne sait OU une prise d'air, Combien de durite alimente le circuit de gasoil si quel qu'un a un schémas complet je veut bien qu'il met l'image, ainsi je les changes toutes et puis voilà.
Je precise que la valise BM n'a detecté aucune erreur sur les injecteurs
Sur les schemas les fleches indiques les durites que j'ai change, elles était morte, celle qui reste visible a l'oeil sur le moteur, sont bonnes
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Alors voila la semaine dernier je part faire les courses a auchan et quand je reviens pour repartir, je met le contact et la BM ne démarre pas (merde!), alors bon j'appel un pot qui a la valise de bm il s'amène et la branche -1er défaut pas assez de pression dans le rail commun, bon après toutes les vérifications des pompes et des capteur ainsi que du dde, le problème viens de l'electrovanne elle n'est pas alimente donc morte, alors je part chez bm je l'achete 200e je la change, ok la voiture après plusieurs gros essai de démarrage fini par repartir, et sur la valise plus rien tout est bon apart un truc, apparament il y aurait une fuite de gasoil quelque part, , mais voilà je rentre chez et deux heures après je vais pour repartir faire des courses, la voiture ne veut pas démarrer alors j'achete des durites et je changes les retours de gasoil sur les injecteur, la durite qui va sur la pompe a injection et celle qui se trouve côté admission, je purge le circuit en dévissant un peut un injecteurs (clé 17) et je met le contact après deux essais elle rédemarre, mais voilà elle me le fait a chaque fois, des que je coupe le contact 20mn-30mn plus tard je ne peut plus la rédemarrer et quand je la purge elle rèpart aussi sec, je ne sait plus ou est le probleme elle doit soit aoir une fuite encore MAIS OU, ou alors il faut encore purger mais alors comment, ou bien elle chope sur une des durite qui se trouve je ne sait OU une prise d'air, Combien de durite alimente le circuit de gasoil si quel qu'un a un schémas complet je veut bien qu'il met l'image, ainsi je les changes toutes et puis voilà.
Je precise que la valise BM n'a detecté aucune erreur sur les injecteurs
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Re: [ BMW E39 530da M57 an 2001 ] Probleme démarrage (résolu)
Dim 08 Nov 2009, 15:28
Bonjour,
il faut changer les petites durites de retour de GO entre les injecteurs même si à l'oeil elles paraissent bonnes...
A+
il faut changer les petites durites de retour de GO entre les injecteurs même si à l'oeil elles paraissent bonnes...
A+
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Penses à nous tenir au courrant,
Cordialement,
honnis soit qui mal y pense...
- pietree36Mécano
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Re: [ BMW E39 530da M57 an 2001 ] Probleme démarrage (résolu)
Dim 08 Nov 2009, 17:10
MAIS je les ait déja changer, c'est les retours de gasoil ça, en plus je l'ai écrit dans le message que j'ai changer les retours sur les injecteurs, il faut lire d'abord !
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Re: [ BMW E39 530da M57 an 2001 ] Probleme démarrage (résolu)
Lun 09 Nov 2009, 20:25
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Re: [ BMW E39 530da M57 an 2001 ] Probleme démarrage (résolu)
Mar 10 Nov 2009, 20:13
je pense que c'est un ou plusieur injecteur qui doivent avoir une fuite, bref j'ai pris RDV chez un dieseliste pour lundi prochain et je pense qu'il va pouvoir me les réparer.
je vous tiens au courant en attendant @+
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Re: [ BMW E39 530da M57 an 2001 ] Probleme démarrage (résolu)
Dim 29 Nov 2009, 10:13
HELLO !
alors c'était 2 injecteur le n°1 et le n°2, j'ai quand même change la pompe a haute pression, et
depuis a voiture n'a pas la même péche qu'avant quand je donne un coup de patin elle accellere apres 3000tr/mn et avant c'était direct.
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alors c'était 2 injecteur le n°1 et le n°2, j'ai quand même change la pompe a haute pression, et
depuis a voiture n'a pas la même péche qu'avant quand je donne un coup de patin elle accellere apres 3000tr/mn et avant c'était direct.
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Re: [ BMW E39 530da M57 an 2001 ] Probleme démarrage (résolu)
Dim 29 Nov 2009, 21:52
pietree36 a écrit:MAIS je les ait déja changer, c'est les retours de gasoil ça, en plus je l'ai écrit dans le message que j'ai changer les retours sur les injecteurs,il faut lire d'abord!
si tu envoi promener les gens qui veulent t'aider tu n'auras pas de réponses.....
- pietree36Mécano
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Re: [ BMW E39 530da M57 an 2001 ] Probleme démarrage (résolu)
Lun 30 Nov 2009, 05:49
COMMENT ca je n'envoie personne se promener mais il est vraie que si qu'elle qu'un lis mal c'est pas de ma faute, j'ai essaye d'expliquer au mieux mon probleme, et c'est tout il faut dire ce qui est non ?
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Re: [ BMW E39 530da M57 an 2001 ] Probleme démarrage (résolu)
Lun 30 Nov 2009, 07:29
Salut,
Donc tu as récupéré de chez le dieseliste ta voiture avec 2 injecteurs changés et la pompe à injection aussi ?
Si tu as un problème d'accélération , il faut lui remmener
Donc tu as récupéré de chez le dieseliste ta voiture avec 2 injecteurs changés et la pompe à injection aussi ?
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Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
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Re: [ BMW E39 530da M57 an 2001 ] Probleme démarrage (résolu)
Lun 30 Nov 2009, 22:14
Oui en faite c'est moi qui a tout fait a part installer la nouvelle pompe HP, j'ai démonter les 6 injecteur et je les ait amener chez le diéséliste BOSCH pour les tester 2 était HS le 1et 2, donc j'en ai acheter 2 neuf et je les ait remonter, et en remontant le collecteur d'admission j'ai oublié de rebrancher la fiche qui va sur celui-ci en dessus, c'est pour cela qu'elle avait pas de pèche, ce matin en conduisant j'y est repenser et je me suis arrête pour vérifier et elle était débranche la fiche, je l'ai remis et puis VROOOOOOOOMMM;;;; nickel tout fonctionne a merveille. Merci les gars... Problème RESOLU comme on dit.
On en apprends des choses.............
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Re: [ BMW E39 530da M57 an 2001 ] Probleme démarrage (résolu)
Lun 30 Nov 2009, 22:16
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Re: [ BMW E39 530da M57 an 2001 ] Probleme démarrage (résolu)
Lun 30 Nov 2009, 22:23
POMPE HP + MONTAGE = 550 E + 2 INJECTEURS A 230 1 X 2 = 460 + 50E VALISE =DONC J'AI CLAQUE 1060E J'ai économiser sur la main d'oeuvre puisque je l'ai fait tout seul; Volià
QUAND VOUS AUREZ CE PROBLEME DE DEMARRAGE DIFFICILE A CHAUD COMME A FROID DANS 80% DES CAS CE SONT LES INJECTEURS EN CAUSE
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Re: [ BMW E39 530da M57 an 2001 ] Probleme démarrage (résolu)
Mar 01 Déc 2009, 06:21
Salut,
Merci beaucoup pour toutes ces explications
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