- dherbomePetit mécano
Emploi : fctionnaire
Niveau technique automobile : bricole
c'est pas moi qui conduisait : problème d'assurance ?
Dim 08 Nov 2009, 19:04
Voilà j'ai laissé mon véhicule a ma femme qui s'est fait rentré par un camping car dans un rond point.
D'après le constat il serait en tord.
Le problème c'est que ma femme n'a rien au niveau matériel un rétro et un peu de de peinture par contre l'autre a pas mal de dégats.
Elle a fait un constat avec lui et je viens de me rendre compte que je suis conducteur exclusif.
Je me demande les conséquences a voir si malus ou autre.
J'ai pensé a contacter le conducteur mais il partait en vacances et d 'après le nom et l'adresse sur l annuaire mais son téléphone indiqué et hors service qu'en pensez vous merci d'avance.
D'après le constat il serait en tord.
Le problème c'est que ma femme n'a rien au niveau matériel un rétro et un peu de de peinture par contre l'autre a pas mal de dégats.
Elle a fait un constat avec lui et je viens de me rendre compte que je suis conducteur exclusif.
Je me demande les conséquences a voir si malus ou autre.
J'ai pensé a contacter le conducteur mais il partait en vacances et d 'après le nom et l'adresse sur l annuaire mais son téléphone indiqué et hors service qu'en pensez vous merci d'avance.
- binosTech-d'honneur
Emploi : expert stagiaire
Niveau technique automobile : BTS Après vente auto + formation carrosserie peinture
Re: c'est pas moi qui conduisait : problème d'assurance ?
Dim 08 Nov 2009, 19:33
Salut
Alors comme tu est conducteur exclusif je crois que tu vas devoir payer une franchise.
@+
Alors comme tu est conducteur exclusif je crois que tu vas devoir payer une franchise.
@+
Emploi : fctionnaire
Niveau technique automobile : bricole
Dim 08 Nov 2009, 22:13
Je n 'est pas de franchise vu que je suis au tiers
merci de ta réponse.
merci de ta réponse.
- binosTech-d'honneur
Emploi : expert stagiaire
Niveau technique automobile : BTS Après vente auto + formation carrosserie peinture
Dim 08 Nov 2009, 22:39
Sachant que c'est pas ta femme qui est en tort dans l'accident tu devra payer une franchise.
Si jamais c'était toi au volant tu n'aurai rien eu à payer
Après il faut que tu te renseigne auprès de ton assurance, toutes les assurances sont différentes...
@+
Si jamais c'était toi au volant tu n'aurai rien eu à payer
Après il faut que tu te renseigne auprès de ton assurance, toutes les assurances sont différentes...
@+
Sam 21 Nov 2009, 10:38
Salut,
Il faudrait ton contrat d'assurance complet pour pouvoir répondre, mais normalement vu que c'est un recours, tu n'auras rien à payer même si ce n'est pas toi le conducteur je pense.
Il faudrait ton contrat d'assurance complet pour pouvoir répondre, mais normalement vu que c'est un recours, tu n'auras rien à payer même si ce n'est pas toi le conducteur je pense.
Téléchargement revue technique
- [ BMW E36 325 tds ] probleme ralenti trop haut
- [ Renault magane 1.6 16v an 2000 ] Probleme demarage - divers Probleme electique
- [ volkswagen golf 4 tdi 150 an 2003 ] problème injection ? problème électrique ?
- [ VW golf V TDI 105 an 2004 ] problème ouverture coffre + probleme lampe
- [ Renault twingo an 1997 ] probleme demarrage et probleme electrique