- captainrikNouveau
Emploi : skipper
Niveau technique automobile : tres manuel, pas professionel
[ e36 318i an 99 ] probleme anti démarrage (résolu)
Lun 07 Déc 2009, 10:16
Bonjour a tous.
Voila, il y a 2 semaines ma voiture veut pas demarrer.... le demarreur tourne pas et la voiture choque pas... Puis au bout de 3 essaies, elle demarre parfaitement.
Je roule 1 semaine puis le probleme se reproduit.... meme chose.
Les 2 derniers jours ca s'aggrave puis maintennant plus rien... voyant tableau parfait et bonne batterie
Grace aux postes precedentes j'ai localiser l'EWS et en coupant fils 1 et 3 le demarreur fonctionne mais le moteur pete pas!
Est ce que qqun connais la solution pour la suite??? y a t il autres choses a essayer? une probleme de clef peut etre??
merci,
Voila, il y a 2 semaines ma voiture veut pas demarrer.... le demarreur tourne pas et la voiture choque pas... Puis au bout de 3 essaies, elle demarre parfaitement.
Je roule 1 semaine puis le probleme se reproduit.... meme chose.
Les 2 derniers jours ca s'aggrave puis maintennant plus rien... voyant tableau parfait et bonne batterie
Grace aux postes precedentes j'ai localiser l'EWS et en coupant fils 1 et 3 le demarreur fonctionne mais le moteur pete pas!
Est ce que qqun connais la solution pour la suite??? y a t il autres choses a essayer? une probleme de clef peut etre??
merci,
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ e36 318i an 99 ] probleme anti démarrage (résolu)
Lun 07 Déc 2009, 20:03
Salut
Anti démarrage il est de origine ou rajouté ?
Anti démarrage il est de origine ou rajouté ?
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- captainrikNouveau
Mar 08 Déc 2009, 05:00
bonjour!
merci pour la reponse... Anti demarrage d'origine je pense.... je suis aller chez BMW hier pour commander une clef ..... a voir le resultat...
merci pour la reponse... Anti demarrage d'origine je pense.... je suis aller chez BMW hier pour commander une clef ..... a voir le resultat...
Mar 08 Déc 2009, 05:56
Salut,
Je ne pense pas qu'un antidémarrage d'origine empèche le démarreur de tourner mais simplement d'empécher le moteur de démarrer ....
Ton problème a disparu ?
Je ne pense pas qu'un antidémarrage d'origine empèche le démarreur de tourner mais simplement d'empécher le moteur de démarrer ....
Ton problème a disparu ?
Téléchargement revue technique
- captainrikNouveau
Mar 08 Déc 2009, 10:03
salut
j'attends des nouvelles du garage! Par contre j'avais reussi a faire tourner le demarrer quand j'ai shinter les fils 1 et 3 de l'EWS!
j'attends des nouvelles du garage! Par contre j'avais reussi a faire tourner le demarrer quand j'ai shinter les fils 1 et 3 de l'EWS!
- captainrikNouveau
Mar 08 Déc 2009, 20:17
Wow! La garage m'a telephoner! ils pensent que c'est la clef.... 180 euro diagnostique et devis 280 euro pour une clef neuve!!!! (a la reunion).
ils disent qu'il manque une piece dans la clef.... en effet je l'ai demonter dernierment pour la secher apres qu'elle a pris de l'eau......
Par contre la voiture demarrait 2 jours de suit avec les elements electroniques sorties du clef... apres sechage tout fonctionne comme avant... fermature centralisee etc, et puis la panne 2 jours plus tard....
J'ai retrouve une toute petite morceau de plastique par terre a la maison... peut etre ca viens du clef..... je l'emenne au garage demain.....
ils disent qu'il manque une piece dans la clef.... en effet je l'ai demonter dernierment pour la secher apres qu'elle a pris de l'eau......
Par contre la voiture demarrait 2 jours de suit avec les elements electroniques sorties du clef... apres sechage tout fonctionne comme avant... fermature centralisee etc, et puis la panne 2 jours plus tard....
J'ai retrouve une toute petite morceau de plastique par terre a la maison... peut etre ca viens du clef..... je l'emenne au garage demain.....
Mer 09 Déc 2009, 06:45
Salut,
Il est possible que ce soit la puce de la clé, surtout ne la perd pas et donnes leur pour qu'ils essaient.
Il est possible que ce soit la puce de la clé, surtout ne la perd pas et donnes leur pour qu'ils essaient.
- captainrikNouveau
Mer 09 Déc 2009, 18:12
Et oui.. la puce de la clef!! c'etait bien ca la petite chose noir qui trainait sur la table de la cuisine! Voila elle demarre maintennant! just bizarre que la voiture a fonctionnait l3 jours sans cette puce!!
Jeu 10 Déc 2009, 05:34
Salut,
Content pour toi
Content pour toi
- [ BMW E36 318i an 1992 ] Problème démarrage "Alarme, Anti-démarreur"
- [ BMW E36 318i an 1994 ] problème anti démarrage serpistar "coin tronqué"
- [ BMW E36 325 TD an 1994 ] problème anti-démarrage (Résolu)
- [ BMW E36 325 tds an 1994] probleme anti-démarrage (Resolu)
- [e36 318i annee 95] probleme de demarrage (résolu)