- DAMIEN591Nouveau
Emploi : mécanicien peugeot
Niveau technique automobile : bac
[ e46 320d an ?? ] probleme demarage .
Jeu 17 Déc 2009, 07:28
bonjour,
j'ai un petit problème avec une e46 .320d type moteur;m47n
dès fois elle démarre nickel est autre fois elle ne veut rien savoir,le moteur tourne mais elle ne démarre pas,et quand elle ne démarre pas j'ai l' aiguille de t° eau moteur est a fond même si le véhicule est froid.sans rien touché l'aiguille revient normal et la elle démarre directement .avez vous eu déjà le tour?.merci de m'aider car j'y comprend plus rien lol et avant de démonter la sonde je voudrais me renseigner car elle et pas trop accessible.
merci a tous!
j'ai un petit problème avec une e46 .320d type moteur;m47n
dès fois elle démarre nickel est autre fois elle ne veut rien savoir,le moteur tourne mais elle ne démarre pas,et quand elle ne démarre pas j'ai l' aiguille de t° eau moteur est a fond même si le véhicule est froid.sans rien touché l'aiguille revient normal et la elle démarre directement .avez vous eu déjà le tour?.merci de m'aider car j'y comprend plus rien lol et avant de démonter la sonde je voudrais me renseigner car elle et pas trop accessible.
merci a tous!
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ e46 320d an ?? ] probleme demarage .
Jeu 17 Déc 2009, 19:33
Salut
C’est fort possible que le soucie c’est la sonde, puis vu le prix 2 paquet de clope change la pour être tranquille.
C’est fort possible que le soucie c’est la sonde, puis vu le prix 2 paquet de clope change la pour être tranquille.
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- DAMIEN591Nouveau
Emploi : mécanicien peugeot
Niveau technique automobile : bac
Re: [ e46 320d an ?? ] probleme demarage .
Jeu 17 Déc 2009, 19:42
salut je l'es changer avec du mal pas accessible! et toujours pareil.jai même changer la batterie en pensant quelle donner pas assez d'ampère au démarrage mais rien a faire même bmw n'a pas trouvé lol.
je ne sais plus quoi faire.je coupe plusieurs fois le contact et la la t° revient normal et elle démarre nickel.personne a eu se tour??.j'ai aussi vérifiez toutes les masses ,faisceaux,calculateur ect...
merci
je ne sais plus quoi faire.je coupe plusieurs fois le contact et la la t° revient normal et elle démarre nickel.personne a eu se tour??.j'ai aussi vérifiez toutes les masses ,faisceaux,calculateur ect...
merci