- mathieu325TDSNouveau
Emploi : ELECTRICIEN
Niveau technique automobile : 3. Je fais mes petit service + divers travaux.
[ BMW E36 325tds an 1994 ] remplacement pompe à injection.
Ven 01 Jan 2010, 13:34
Bonjour à tous,
Nouveau ici et encore novice, je vais attaquer le remplacement de la pompe à injection sur ma 325 tds an 1994 qui ne possède que 310 000 km.
Je me suis déjà procuré l'outil BMW, plus la pige et les joints d'admission. Par contre je n'ai pas de comparateur ni le joint thorique de la pompe (d'ailleurs si vous avez un site où je peux le trouver, je suis preneur).
Ensuite ma grande question est : Est-ce que je peux monter ma pompe et la régler "à l'oreille" ?
Comme ça si par la suite tout se passe bien je l'emmène faire régler par des professionnels.
Voilà en espérant que vous pourrez m'aider.
Merci.
Nouveau ici et encore novice, je vais attaquer le remplacement de la pompe à injection sur ma 325 tds an 1994 qui ne possède que 310 000 km.
Je me suis déjà procuré l'outil BMW, plus la pige et les joints d'admission. Par contre je n'ai pas de comparateur ni le joint thorique de la pompe (d'ailleurs si vous avez un site où je peux le trouver, je suis preneur).
Ensuite ma grande question est : Est-ce que je peux monter ma pompe et la régler "à l'oreille" ?
Comme ça si par la suite tout se passe bien je l'emmène faire régler par des professionnels.
Voilà en espérant que vous pourrez m'aider.
Merci.
Re: [ BMW E36 325tds an 1994 ] remplacement pompe à injection.
Ven 01 Jan 2010, 15:24
Salut,
Je viens de déplacer ton message et d'ouvrir un nouveau sujet.
De plus je viens de refaire ton message entier, se serait sympa de lire la charte du forum et de la respecter en ce qui concerne l'écriture en majuscule ...
En ce qui concerne le réglage "de fortune" c'est possible mais tu vas t'amuser ...... Le mieux est de trouver ce comparateur.
Je viens de déplacer ton message et d'ouvrir un nouveau sujet.
De plus je viens de refaire ton message entier, se serait sympa de lire la charte du forum et de la respecter en ce qui concerne l'écriture en majuscule ...
En ce qui concerne le réglage "de fortune" c'est possible mais tu vas t'amuser ...... Le mieux est de trouver ce comparateur.
Téléchargement revue technique
- [ BMW E36 325TDS an 1994 ] remplacement et calage pompe injection
- [ BMW E36 325TDS an 1994 ] Problème de Pompe à injection.
- [ BMW E36 325tds M51 an 1995 ] Outil remplacement pompe à injection (résolu)
- [ BMW e36 325 tds an 1994 ] remplacement pompe à injection et actuateur
- [e36 325TDS an 97] fuite pompe injection