- babouNouveau
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : moyen
[ kadett 1.7 d an 1991 ] panne de chauffage
Lun 11 Jan 2010, 11:53
bonjour à tous voilà apres avoir colmaté une fuite sur mon radiateur moteur (refroidissement) avec un produit j'ai aussi colmaté le radiateur de chauffage et depuis..ça caille qui aurai une solution pour déboucher ce radiateur sans tout démonter car je suppose que ce ne doit etre une partie de plaisir je reprécise qu'il sagit d'une opel kadett diesel 1.7 de 91 en parfait état
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ kadett 1.7 d an 1991 ] panne de chauffage
Lun 11 Jan 2010, 19:40
babou a écrit:bonjour à tous voilà apres avoir colmaté une fuite sur mon radiateur moteur (refroidissement) avec un produit j'ai aussi colmaté le radiateur de chauffage et depuis..ça caille qui aurai une solution pour déboucher ce radiateur sans tout démonter car je suppose que ce ne doit etre une partie de plaisir je reprécise qu'il sagit d'une opel kadett diesel 1.7 de 91 en parfait état
Salut
presque lol
Essaye de débranché sur bloc moteur les 2 durites de radiateur de chauffage, puis branche le tuyeau de eau de robinet et essaye de nettoyer sur pression( bouton de chauffage sur chaud) . Mais bon c’est pas gagner je pense
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/