TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ BMW E34 520i an 1991 ] Impossible de purgerAujourd'hui à 10:50BMW PASSION
RTA Renault clio 4 1,5 DCI Diesel année 2016Mar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
CLIO II 1.5 DCI perte de puissanceMar 19 Nov 2024, 09:05Seb63
OPEL ADAM problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
Peugeot207 1,6 moteur VTI essence année 2006Sam 16 Nov 2024, 10:57Marcellin
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Présentation yobmwJeu 14 Nov 2024, 07:02ced-46
[ Hyundai getz 1.4 an 2006 ] Serrage culasseMer 13 Nov 2024, 07:58DLC MECA
[ Dacia duster an 2017 ] effacement code d'erreurMer 13 Nov 2024, 03:32DiaboloEtSatanas
[ Peugeot boxer 2.2 hdi an 2005 ] ne démarre plusMar 12 Nov 2024, 17:21oursonkiller
Techni sur facebook
Revue technique

[ VW GOLF IV 1.4 16v an 1998 ] Problème CO Techni10
www.technirevue.com

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
matraf
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : chenove
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : metier
Date d'inscription : 12/01/2010

[ VW GOLF IV 1.4 16v an 1998 ] Problème CO Empty [ VW GOLF IV 1.4 16v an 1998 ] Problème CO

Mar 12 Jan 2010, 21:51
Bonjour,

voilà j'ai un gros problème qui concerne une golf 4 1.4 16 v moteur ahw de 1998 qui a un problème de pollution , elle ne passe pas au controle technique malgrès le remplacement de plusieurs pièces (sonde lambda,sonde de température,catalyseur,vanne egr,segmentations refaites du a un problème de compression, le seul defaut qui reste au passage au diag c'est la sonde lambda ( malgrès le remplacement de plusieurs sondes).VW ne trouvent pas .Le controle CO est parfois a 0.00 pendant quelques minutes puis passe a 8.00 voir 9.00 d'un seul coup et redescend des fois a 0.00.Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela ne viendrait pas du boitier papillon (qui a été nettoyé et reparamétré)ou une mauvaise info du calculateur ou autres ?????

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum