- fresh46Nouveau
Emploi : carrossier peintre
Niveau technique automobile : 4.je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure
[ E36 320i cab M52 an 1996 ] pb de calculateur
Ven 15 Jan 2010, 18:52
Bonsoir à tous,
Je suis toujours dans ma quête pour avoir le contrôle technique de ma 320I cabriolet vanos!!
Je ne passe pas la pollution et après avoir passé mon 4iéme contrôle technique, je ne trouve toujours pas d'où vient le probléme.
J'ai changé mes lambdas(elles sont ok pour le CT, d'après le bonhomme du contrôle), c'est déjà ça!!
j'ai aussi changé la catalyseur car le mien avait été vidé mais elle ne passe pas quant même, j'ai pensé que la voiture avait peut -être un eprom mais je viens de démonter le calculateur et surprise, le calculateur n'a pas d'eprom à pluger tout est intégré!!
Quelqu'un pourrait il me dire comment savoir si ma bmw a eus une programmation?et quoi faire pour remettre les valeurs d'origines?
Merci d'avance à tous pour votre aide
Je suis toujours dans ma quête pour avoir le contrôle technique de ma 320I cabriolet vanos!!
Je ne passe pas la pollution et après avoir passé mon 4iéme contrôle technique, je ne trouve toujours pas d'où vient le probléme.
J'ai changé mes lambdas(elles sont ok pour le CT, d'après le bonhomme du contrôle), c'est déjà ça!!
j'ai aussi changé la catalyseur car le mien avait été vidé mais elle ne passe pas quant même, j'ai pensé que la voiture avait peut -être un eprom mais je viens de démonter le calculateur et surprise, le calculateur n'a pas d'eprom à pluger tout est intégré!!
Quelqu'un pourrait il me dire comment savoir si ma bmw a eus une programmation?et quoi faire pour remettre les valeurs d'origines?
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [ E36 320i cab M52 an 1996 ] pb de calculateur
Ven 15 Jan 2010, 20:42
fresh46 a écrit:Bonsoir à tous,
Salut:
Personne sauf Bmw AG peu savoir (ci ton boîtier à subit une nouvelle programmations ) !!
Le seul moyen est que tu "trouve un autre boîtier" qui correspond au type de ta Bm,
et tu repasse ta Bmw au CT avec le nouveau Boîtier, et la tu verras: de toute façon ci tu dis qu'elle
avait été "dé catalysée ,il n'y à pas de doute ,les Mecs qui font cela ont tout est bricolé.
à suivre
Mar 19 Jan 2010, 00:36
la catalyseur que tu as changé est-il neuf ou d'occasion? as tu essayé un autre contrôle technique? la contre visite est faisable dans n'importe quel contrôle technique de France....
- [ BMW e46 320i m54 an 2002 ] Panne calculateur
- [e36 320i an 92] recherche info sur dialogue calculateur
- recherche numero de calculateur bmw 320i e36 de 1994 vanos
- [ BMW E36 320I an 1991 ] moteur broute, cale, ne démarre plus et calculateur qui chauffe
- [ MERCEDES C200 W202 an 1996 ] Problème Anti démarrage Ou Calculateur ?