- papyPetit mécano
Emploi : PLOMBIER
Niveau technique automobile : DEBUTANT
[ BMW e34 525 TOURING an 1995 ] direction dure
Lun 08 Mar 2010, 21:51
bonsoir
je rencontre un soucis par grands froid (c est a dire depuis 2 mois) de direction tres dure !
courroie bon etat bonne tension huile changee (de chez bmw)et le pb reste la !
les choses sont bonnes des que la temperature exterieur repasse le cap des 7 a 8° j ai comme l impression que ce n est pas un soucis de pompe ou autre mais plutot de bague sur la colonne de direction donc ma question est es ce possible ou me fais je des idees!
merci a vous si vous avez des ou une idee
merci encore
papy
je rencontre un soucis par grands froid (c est a dire depuis 2 mois) de direction tres dure !
courroie bon etat bonne tension huile changee (de chez bmw)et le pb reste la !
les choses sont bonnes des que la temperature exterieur repasse le cap des 7 a 8° j ai comme l impression que ce n est pas un soucis de pompe ou autre mais plutot de bague sur la colonne de direction donc ma question est es ce possible ou me fais je des idees!
merci a vous si vous avez des ou une idee
merci encore
papy
Re: [ BMW e34 525 TOURING an 1995 ] direction dure
Mar 09 Mar 2010, 23:13
Salut,
Roues AV levées, est-ce que elles se braquent facilement à la main (directement au niveau de la roue) ?
Roues AV levées, est-ce que elles se braquent facilement à la main (directement au niveau de la roue) ?
Téléchargement revue technique
Re: [ BMW e34 525 TOURING an 1995 ] direction dure
Mar 09 Mar 2010, 23:15
pas de fuites apparentes de liquide de direction sous la voiture? pas de points durs dans la
direction? et le liquide dans le bocal est-il rouge ou de couleur marron (usagé) ?
direction? et le liquide dans le bocal est-il rouge ou de couleur marron (usagé) ?